vis autotaraudeuses métalliques ( selon les instructions du fabricant )
à main forage de
Voir Instructions
Le 1
Placez votre poêle à bois autoportant la distance recommandée de la paroi dans la zone de la maison où vous allez installer la cheminée . Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne la distance réelle requise , car chaque type de poêle sur le marché a des exigences différentes . Manœuvrer la poêle dans une position qui nécessite le moins de coudes dans le tuyau du poêle que possible afin de permettre à la fumée de la route la plus facile de la maison .
2
Monter un morceau de tuyau de Selkirk sur la sortie tuyau à l'arrière de la cuisinière pour diriger la fumée du poêle dans la cheminée ( ou dans le cas d' isolation tuyau à double paroi , à agir en tant que la cheminée elle-même ) . Placez la fin mâle sertie de la commune à l'intérieur des sections féminines sertis de la conduite , en s'assurant que l'extrémité mâle est orientée vers le bas pour que la fumée est toujours forcé de s'élever . Fixez les sections de tuyaux ensemble en utilisant des vis et des tiges métalliques auto-taraudeuses , avec au moins trois vis à chaque section de tuyau raccordé .
3
Ajouter une section de tuyau à la fois, toujours aussi, et marque le mâle serti fin dans l'extrémité femelle lisse . Travailler votre chemin jusqu'à la paroi de bas en haut , ou simplement de courir le tuyau de Selkirk de la poêle à la cheminée dans les cas où une cheminée existante est déjà en place . Assurez-vous que le tuyau du poêle monte au moins trois pieds au-delà du toit avec les pièces finies .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120694.html