# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment sceller un tuyau de poêle à granulés

Poêles à granulés brûlent des granules de bois compressés plutôt que des bûches de bois . Mais dans tous les autres moyens , un poêle à granulés est semblable à un poêle à bois ordinaire - qui comprend les sections de tuyau de poêle qui se connectent à la cheminée extérieure . Si le tuyau utilisé est correct , les sceller est une étape facultative pour s'assurer qu'ils ne fuient pas , mais il n'est généralement pas nécessaire si les sections ont été assemblés correctement. Si vous n'avez pas besoin de sceller , utilisez trois vis à tôle et sécuriser chaque section de tuyau à celui ci-dessus pour plus de stabilité . Choses que vous devez
Ladder
niveau
Poêle à bois tuyau ciment
chiffon humide de couteau à mastic de calfeutrage Photos haute température
mèche pour vis auto- Photos taraudage vis de tôle
haute température poêle à bois peinture
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier le tuyau est droit avant de faire des ajustements . Monter sur une échelle et vérifier que le tuyau de niveau à plusieurs endroits . Vérifiez le côté et le devant de la conduite afin de s'assurer qu'elle est de niveau dans les deux sens en plaçant le plat de niveau contre la surface du tuyau et vérifier les bulles appropriées sont entre les marques sur le niveau.
2

Commencez par la section de tuyau haut vers le bas . Mélanger le ciment de poêle à bois dans le récipient afin de s'assurer qu'il se dispersera facilement . Utilisez le bout plat du couteau à mastic pour ramasser une partie du ciment de poêle à bois et de l'exécuter dans l'espace entre les joints de tuyaux , de la même manière que l'application de glaçage à gâteau . Assurez-vous qu'il obtient entre les deux sections de tuyau . Nettoyez tout excès de ciment avec un chiffon humide .
3

Ajouter trois vis placées également autour de la circonférence des sections de tuyaux où ils se joignent , à l'aide d'une perceuse et un peu de vis . Les vis doivent mordre dans le métal facilement grâce à la pression de forage. Vérifiez que les vis sont passés par les deux sections de tuyau en les plaçant près du bord inférieur de la section de tuyau chevauchement
4

Répétez cette sur toute la longueur du tuyau - . D'abord le ciment de poêle à bois , puis les vis à chaque section de tuyau .
5

Prenez l'échelle à l'extérieur et le placer de sorte que vous pouvez monter sur le toit . Ici, vous allez utiliser le produit de calfeutrage à haute température pour sceller autour de la cheminée et tous les endroits où vous repérer les lacunes . Remplissez ce sur une base annuelle , parce que le calfeutrage porte avec les conditions chaudes et froides de la conduite et de la météo . Évitez d'utiliser du mastic à haute température sur le tuyau du poêle lui-même, car il pourrait fonctionner si elle devient trop chaude .
6

Utilisez la peinture poêle à bois à retoucher les bosses dans le tuyau et couvrir le look métal brillant des vis en tôle . Un jet rapide sur chaque tête de vis doit être assez .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071813.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.