Le 1
Définir l'amortisseur dans la position complètement ouverte que vous commencez un feu dans votre cheminée. Si vous n'ouvrez pas le registre d'air complètement tandis que d'allumer un feu , vous serez la fermeture du conduit de cheminée et la totalité de la fumée du feu coulera dans votre maison .
2
Surveillance de la façon dont le comportement du feu dans les premières minutes après l'allumer , en particulier à regarder ce que la fumée fait . Vous voulez la fumée de voyager vers le haut de la cheminée et non dans la salle . Tant que vous gardez le registre d'air complètement ouvert , ce qui devrait se produire.
3
Fermez le registre légèrement après le feu brûle vivement . Regarder pour voir ce que le feu et la fumée font que vous commencez la fermeture de l' amortisseur . Continuez de fermer le registre jusqu'à ce que le point où vous remarquez que la fumée commence à passer de voyager jusqu'à la cheminée et se déplaçant dans la pièce. À ce moment, arrêter la fermeture de l'amortisseur et ouvrir le clapet est ramené une petite quantité pour que la fumée revient par la cheminée de nouveau .
4
Fermez les portes sur la cheminée , si possible , pour aider votre feu brûler plus efficacement .
5
Surveiller le feu et la fumée , à tout moment pendant que vous utilisez la cheminée et de régler l'amortisseur en conséquence. Si de la fumée commence à remonter dans la chambre , vous devez ouvrir le registre plus .
6
garder le registre ouvert tant que les braises brûlent dans la cheminée . Lorsque vous autorisez le feu brûler et mourir , ne fermez pas l'amortisseur jusqu'à ce que le feu s'éteigne complètement. Gardez le registre d'air complètement fermé lorsque vous n'utilisez pas la cheminée pour garder l'air froid d'entrer dans votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120876.html