# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment DIY mortier une boîte Cheminée

Cheminée boîtes contiennent de la chaleur d'un feu ouvert et d'empêcher la propagation du feu dans la structure environnante . Par conséquent, ils doivent être entretenus et maintenus en bon état pour prévenir les incendies structurels . Le mortier qui remplit les joints entre les briques réfractaires est un mortier spécial résistant au feu . Au fil du temps , ce mortier ne et fissures , d'où la nécessité pour le remplacement . Vous pouvez mortier une boîte à feu dans un ou deux jours , selon la taille et la portée des project.Things Vous devez
marteau de briques Photos de sable de brosse métallique
feu de mortier de Chisel Photos 1/4-inch grillage
Brouette Photos Pelle
sac Hoe
Coulis
Thumb dégauchisseuse brosse à poils souples

Voir Instructions
Photos 1

nettoyer les joints de briques existantes feu et enlever le mortier s'effrite . Gruger le mortier lâche avec un marteau et un burin de briques , en faisant attention de ne pas casser la brique . Passez l'aspirateur sur le mortier de la boîte à feu . Brossez les joints avec une brosse métallique . Portez un masque anti-poussière et des lunettes de protection pendant le nettoyage des joints de briques .
2

Ajouter huit pelletées de sable de brique à une brouette . Placez le fil de l'écran 1/4-inch sur la brouette et placez le sable sur l'écran . Secouez le sable dans la brouette pour enlever les petites pierres et des débris .
3

Ajouter 1/2 sac de mortier de feu à la brouette . Achetez le mortier de feu de plus toute entreprise de briques et de blocs d'alimentation qui fournit des produits de spécialité . Mélanger le sable et le mortier avec une houe . Tenez-vous à l'arrière de la brouette , pousser et tirer le mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé . Ajouter 3 litres d'eau au mélange et mélanger jusqu'à obtenir une consistance crêpe pâte .
4

Ajouter le mortier à un sac de coulis de maçonnerie , qui se trouve dans n'importe quel magasin de matériel. Le sac de coulis ressemble à un sac de décoration de gâteau . Ramasser le mortier de la brouette avec une truelle de maçon et de placer le mortier dans le sac de coulis .
5

Mouiller les joints existants de la brique de feu avec un vaporisateur rempli d'eau . Placez l'extrémité du sac de coulis dans les joints et serrer le sac par le haut, forçant le mortier sur la pointe et dans les joints de maçonnerie . Remplir les joints de briques de feu juste au-dessus de la surface de la brique réfractaire .
6

Laisser le mortier pendant au moins 30 minutes. Lisser le mortier avec une dégauchisseuse de pouce , également trouvé dans la plupart des quincailleries qui fournissent des outils de maçonnerie . La dégauchisseuse de pouce est un tube cylindrique 3/8-inch . Ce tube , concave d'un côté , s'ajuste contre le pouce que vous tenez dans votre main et est traîné à travers les joints de mortier jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Utilisez cet outil pour créer un joint concave lisse , le feu de briques. Balayer les joints avec une brosse à poils souples .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.