Ne jamais utiliser du bois vert dans la cheminée si vous pouvez l'aider . Bois qui a encore de l'humidité importante ne s'enflamme pas facilement, et brûle mal avec peu de chaleur quand il fait . Si vous achetez du bois chez un concessionnaire puis insistez sur du bois sec . Si vous coupez vous-même, le ranger de la pluie et de la neige pendant au moins un an .
Commencez lentement et petit
Assurez-vous que le conduit est ouvert avant de commencer le feu avec de petits morceaux de bois rapide combustion tels que des bâtons de pin . Utilisez préparés blocs de cire de firestarter pour aider à allumer les petits morceaux . Ajouter plus gros morceaux de bois à combustion lente , comme le chêne ou l'érable , après les petits morceaux brûlent vigoureusement. Ajouter graduellement morceaux plus en plus grandes jusqu'à ce que vous avez le feu de la taille que vous désirez. Lors de l'ajout du bois , empiler afin que tous les morceaux sont la pose de la même manière , mais qu'ils sillonnent l'autre .
Ne pas foule
ne pas ajouter trop de bois en une seule fois . Un incendie approprié besoin d'une bonne circulation d'air et un foyer chanta sera étouffer le feu . Un trop gros morceau de bois peut avoir des difficultés sur la capture en quoi que ce soit , mais un feu très chaud .
Gérer le feu
Gardez un oeil sur le feu et utiliser le bon des outils tels que le poker et pinces pour organiser le bois dans la fosse . Depuis le bois se déplacera sa position de temps en temps , la gestion du foyer est une tâche permanente pour la vie de l'incendie . Des gants de soudeur sont excellents pour la protection des mains et avant-bras contre la chaleur que vous ajustez le bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120545.html