Pour bien protéger l' âtre de la cheminée d'être brûlé ou allumé par des étincelles de feu , un protecteur de plancher ( aussi appelé un prolongement de l'âtre ) doit être construit d'un matériau incombustible . Brique , tuile , la pierre et le béton sont tous les matériaux acceptables .
Epaisseur
Selon www.Rumford.com , codes du bâtiment exigent un foyer de cheminée à au moins 4 pouces d'épaisseur . Une extension de l'âtre doit être d'au moins 2 pouces d'épaisseur . Toutefois, le matériel de prolongement de l'âtre peut être juste 3/8 pouce d'épaisseur si le bord inférieur de l'ouverture du foyer est d'au moins 8 pouces au-dessus du prolongement de l'âtre .
Foyers Situation et
Un prolongement de l'âtre ou foyer est nécessaire si la cheminée est au niveau du sol ou surélevée . Pour un foyer surélevé , le foyer doit être soulevée il est directement sous l'ouverture du foyer; si le foyer pour un foyer surélevé est installé au niveau du sol , il doit s'étendre de 20 pouces à l'extérieur de la paroi de face de la cheminée .
Foyers Taille
La taille du foyer ou extension de l'âtre est directement liée à la taille de la chambre de combustion. Mesurée à partir de l'ouverture du foyer , le foyer doit s'étendre de 16 pouces à l'avant de la cheminée et au moins 8 pouces de chaque côté . Si la chambre de combustion a une ouverture de plus de 6 pieds carrés , le protecteur de plancher doit s'étendre de 20 pouces à l'avant de la chambre de combustion et de 12 pouces de chaque côté pour maintenir une zone bien protégée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120849.html