cheminées à bois continuent d'être un choix populaire pour une utilisation en intérieur , comme beaucoup de gens aiment les images, les sons et les odeurs d'un feu authentique . Selon ingénieur mécanique James Dulley , il existe deux principaux types de foyers au bois à l'intérieur : cheminées rayonnantes , qui transmettent la chaleur directement dans les structures environnantes; et les foyers de chaleur circulant ou convection, la chaleur qui circulent dans l'air . Cheminées de maçonnerie sont un exemple de l'ancien , et s'appuient sur des sections épaisses de pierre, tels que la stéatite , pour absorber les incendies de forte intensité forme de chaleur . La pierre puis rayonne lentement la chaleur à l'extérieur tout au long de la journée. Fours centrales sont un exemple commun de foyers de chaleur à circulation , et utilisent des ventilateurs pour transmettre la chaleur à partir d'un feu brûlant dans toute la maison . Ils se composent généralement de fonte .
Gaz
Selon Cheminée Info, les foyers à gaz sont le type le plus commun de cheminée à l'intérieur . Au lieu de bois , ils utilisent des éléments de chauffage pour brûler le gaz comme le propane ou le gaz naturel . Une des fonctions les plus pratiques de foyers à gaz , c'est que vous pouvez les activer avec la chiquenaude d' un commutateur , ce qui signifie pas embêter avec des allumettes et du bois d'allumage . Cela signifie également que vous ne pouvez jamais à court de carburant , à moins bien sûr , vous oubliez de payer votre facture de gaz . Pour ceux qui veulent encore l'aspect authentique d'une bûche dans le feu , certains foyers à gaz sont livrés avec imitation bûches en céramique , qui regardent comme ils sont en feu. Les trois principaux types de foyers à gaz à l'intérieur sont sans évacuation , qui dégage échappement directement dans une maison; évacuation directe , qui utilise un tuyau pour amener de l'air pour la combustion et l'autre pour l'acheminement sur échappement; et évent supérieur , qui dégage échappement sur une cheminée .
électrique
Contrairement à bois et foyers à gaz , foyers électriques ne génèrent pas de vraies flammes , mais utilisent éléments de chauffage électrique pour la création et la dispersion de la chaleur . Pendant que vous perdez sur le sifflement apaisant et craquements d'un vrai feu , de nombreux modèles de foyers électriques viennent avec des flammes d'imitation pour votre plus grand plaisir . Selon Accueil électrique Cheminée avis , les premiers foyers électriques ont , dessins fades plastique . Les modèles d'aujourd'hui , cependant, peuvent correspondre décors traditionnels , modernes et rustiques , et venir avec le bois , la brique , le marbre et autres finitions en pierre naturelle. Le principal avantage de foyers électriques est qu'ils sont facilement adaptables à appartements et d'autres espaces qui n'ont pas les cheminées ou les branchements de gaz existants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120823.html