Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Pour &Moins de Ventless gaz Journaux

de cheminées à gaz sans conduit d'évacuation sont faciles à installer , et utilisent le gaz naturel ou le propane pour produire efficacement la chaleur . Ils sont appelés sans évacuation , car ils ne nécessitent pas de conduit d'évacuation de fumée ou de distribuer des sous-produits de combustion . Les journaux de gaz sans conduit d'évacuation sont moins chers que leurs homologues ventilés , et beaucoup plus facile à installer. Cependant, considérer les avantages et les inconvénients de journaux de gaz ventless avant de prendre votre décision . Installation et Apparence

Comme ils ne nécessitent pas de cheminée , cheminée ou conduit d'évacuation , les journaux de gaz ventless peuvent être installés n'importe où . Cependant , les journaux de gaz ventless exigent gaz naturel ou au propane , et donc les conduites de gaz doivent être exécutés à l'appareil . Sauf si vous construisez un logement pour les tuyaux ou êtes en mesure d'installer des conduites de gaz dans le mur, les conduites de gaz peuvent vilainement extruder dans le salon .
Attractivité

chaud , le feu lumineux avec crépitement , braises est extrêmement séduisante sur les soirées hivernales . Journaux de gaz sont construits de sable , vermiculite et la laine de roche , et sont façonnées et peintes à simuler une pile très réaliste de bûches . Les fabricants ont conçu une variété infinie de styles et de tailles pour convenir à chaque conception de la maison et de l'espace .

Règlement

Certains États interdisent l'utilisation de journaux de gaz ventless par résidents. La raison à cela est que les journaux de gaz ventless épuisent l' oxygène dans le bâtiment pour le processus de combustion de carburant , et de libérer du monoxyde de carbone dangereux et de grandes quantités de vapeur d'eau dans le bâtiment en tant que sous-produits. S'il y est autorisé , les codes locaux peuvent exiger que les journaux de gaz seulement être installés par des installateurs professionnels agréés .
Problèmes de l'eau vapeur

Un des sous-produits de gaz brûlée est la vapeur d'eau . Avec un appareil à bois gaz sans évacuation , la vapeur d'eau est dispersée dans le bâtiment. De grandes quantités d' humidité non ventilé dans un bâtiment pourraient conduire à condensation extrême fenêtres et les murs , les moisissures et la croissance fongique . Cependant , l'appareil est le plus souvent utilisé dans les mois d'hiver lorsque l'air intérieur est extrêmement sec et à l'aise . Par conséquent, un environnement humide peut être bénéfique. Si la maison est neuve ou hermétique , une fenêtre ouverte sera introduire de l'air frais et évacuer une partie de la vapeur d' eau en excès.
Appauvrissement de l' oxygène et de monoxyde de carbone

tous les systèmes de chauffage à combustible combustion, y compris les fours à bois et les foyers , utilisent de l'oxygène pour le carburant et produisent du monoxyde de carbone en tant que déchets . De même , les journaux de gaz ventless prennent l'oxygène de l' espace de vie et dégagent du monoxyde de carbone . Appareils Ventless approuvées par l'American Gas Association , notamment les capteurs de l'épuisement de l'oxygène (ODS) qui surveillent en permanence la teneur en oxygène dans la chambre. En cas d'épuisement dangereux d'oxygène, le capteur s'éteint l'appareil jusqu'à ce que le niveau d'oxygène a augmenté . En outre , les journaux de gaz ventless brûlent du gaz de manière si efficace que l'appareil ne produit que de faibles traces de monoxyde de carbone . Quoiqu'il en soit, de nombreuses municipalités exigent la sécurité supplémentaire de détecteurs de monoxyde de carbone dans les bâtiments qui utilisent des appareils à gaz ventless .
Efficacité

journaux de gaz sans conduit d'évacuation sont des appareils très efficaces , avec certains modèles fonctionnant à près de 99,9 pour cent d'efficacité . Dans une ère de conservation de l'énergie , les journaux de gaz ventless sont une option très attrayante pour le chauffage pendant les mois froids d'hiver . Les appareils peuvent aussi fournir l'avantage de zonage; cheminées placés stratégiquement tourné dans les chambres occupées éliminer le gaspillage de chauffage des pièces inutilisées et donc de réduire les coûts de chauffage . En outre , les journaux de gaz ventless ne nécessitent pas d'électricité pour fonctionner; dans le cas d' une panne d'électricité , le bâtiment aurait encore de la chaleur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120659.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com