Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Comment construire des piles de fumée

Une pile de fumée est, essentiellement, une cheminée cylindrique , utilisé pour expulser la fumée d'une cheminée ou une chaudière . Il est emblématique de la révolution industrielle et de l'industrie dans les temps ultérieurs jusqu'à la fin du 20e siècle, et maintient ainsi l'attrait esthétique important parmi ceux qui ont un intérêt dans ces périodes de temps . La construction d'une petite pile de fumée , comme celle d'une cheminée , est assez simple , mais il est d'une telle ampleur que l'expérience de la construction importante peut être necessary.Things Vous devez Photos Pelle
Gravel Photos longueurs de 6 pieds de # 3 barres d'armature ( barres d'armature ) Photos béton
petits boulons d'ancrage Photos Briques
les gouttières en acier de mortier de la truelle
sélecteur de cerise
Afficher Instructions
Fondation
1

Creusez un trou dans le sol pour votre fondation . Le trou devrait être de 2 1/2-feet profonde sur les bords et 1-1/2 pieds dans le centre . Il devrait être de 6 pieds de large par 6 pieds de long . La partie qui est 2 1/2-feet profonde doit être séparée de la partie qui est 1-1/2-feet profonde par une inclinaison de 30 degrés .
2

Couvrir le fond de votre trou avec une couche de 3 à 6 pouces de gravier . La couche de gravier doit être partout la même épaisseur du trou , de manière à conserver les différences de profondeur et l'inclinaison .
3

construire une cage d'armature dans le trou . Chacune des barres qui sont parallèles l' une à l'autre devrait être de 12 pouces. Les barres verticales doivent commencer 12 pouces à partir du bord du trou et de s'étendre à partir de la couche de gravier de deux centimètres au-dessous du niveau du sol . Les barres horizontales doivent commencer six pouces au-dessus du fond du trou et s'étendent de bord à bord . Souder les barres ensemble où les bars répondent (ils devraient former un motif cubique ) .
4

Complétez votre trou avec du béton au niveau du sol . Placez un boulon d'ancrage petit où le centre de chacune des briques de la première rangée sera posée. Laisser le béton et durcir avant de poursuivre .
Construction de la pile
5

Posez votre première couche de briques au-dessus de la fondation . Disposer les briques dans un motif circulaire , le cercle ayant un diamètre de 4 pieds au centre . La première rangée de briques doit avoir des trous dans le centre , s'adaptant sur les boulons d'ancrage . Combler les lacunes entre les briques avec du mortier , en utilisant votre truelle pour lisser le mortier nécessaire . La jante du cercle devrait être de deux briques épaisses , dans le motif de liaison flamande ( voir «Ressources» ) , mais laisser trois des espaces pour en-tête briques vide .
6

place gouttières d'acier dans le vide espaces dans la première rangée . Cela permettra le drainage des eaux de pluie . Ceux-ci doivent être de taille égale aux briques et fermé sur le haut, en bas , à gauche et à droite.
7

Continuer à construire votre mur obligataire flamand circulaire , en utilisant votre truelle pour appliquer le mortier partout deux briques se réunira , et de construire autour du conduit d' échappement de votre four .
8

Utilisez votre truelle pour appliquer le béton , remplir les espaces vides autour du conduit d' échappement de votre four .
9

Continuer la construction de votre structure de liaison flamande jusqu'à ce qu'elle se trouve à 20 pieds de haut; utiliser une nacelle pour accéder à des hauteurs au-delà de votre portée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120639.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com