# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Qu'est-ce qu'un feu de gaz convecteur

? Cheminées ont été utilisés pour chauffer les maisons pour aussi longtemps que les gens ont eu des maisons à vivre po Ayant flammes oranges et jaunes clignotantes dans le coin d'une pièce peut être réconfortant sur ​​une longue nuit froide . Bien que radiateurs et chauffage à air pulsé ont fait cheminées moins nécessaire , ils sont encore monnaie courante . Certains , cependant, ont abandonné bois en faveur de la combustion de gaz propane . Un foyer au gaz convecteur est l'un des deux types de foyer à gaz de base . Feu de gaz définies

Alors que de nombreux foyers brûlent encore bois coupé , cela a plusieurs inconvénients . Le bois doit être chargé régulièrement dans le feu pour maintenir la combustion , et les cendres s'accumulent au fond , nécessitant un nettoyage régulier . Les feux de bois prennent également du temps et des efforts pour commencer avec allumage et du papier. Un feu de gaz , en revanche , maintient une petite flamme , ou " pilote " brûler en tout temps à côté d'une conduite de gaz entrant. Lorsque le propriétaire veut un incendie , ils n'ont qu'à mettre le feu en ouvrant la conduite de gaz . Le gaz est alors allumé en flamme par la veilleuse . Ce chauffe la pièce sans laisser de résidu solide .
Convecteur Défini

Un convecteur est un appareil de chauffage --- dans ce cas, un foyer au gaz --- qui utilise le principe de convection. Dans ce processus , une enveloppe extérieure est construit autour de la chambre de combustion , créant une colonne de l'air surchauffé qui monte vers le haut de l'espace à chauffer . Comme l'air se refroidit , il s'installe et est renvoyée dans le bas de l'appareil pour être chauffée et recyclée .

Utilisations pour convecteur gaz Incendies

convection cheminées sont plus efficaces quand il est nécessaire de faire circuler la chaleur du poêle lui-même , comme dans d'autres pièces ou des histoires d'un bâtiment . Depuis ils chauffent chambres de haut en bas , ces cheminées sont moins efficaces dans les chambres avec de hauts plafonds . Les préférences personnelles sont également importantes ; feux de convecteurs chauffent l'air lui-même, qui peut se sentir au sec en cas d'inhalation . C'est tout un sentiment différent de la chaleur rayonnante qui émane d'une cheminée traditionnelle et s'infiltre dans ceux qui sont assis autour de lui . La convection est également le principe que le chauffage à air pulsé utilise ; une flamme dans le four surchauffe l'air , qui s'élève alors à travers la canalisation de la maison .
Alternatives à convection

L'autre grand type de méthode de chauffage utilisée est la chaleur rayonnante . Un foyer au bois simple est une source de chaleur rayonnante , avec l'énergie de la chaleur émanant dans toutes les directions et d'être absorbés par les personnes et les objets à proximité de la flamme . Un feu de gaz radiant est le meilleur pour le chauffage des espaces simples , ou lorsque les occupants de l'espace préfèrent l'air à chauffer lentement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.