# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment choisir un foyer à gaz

Cheminées sont généralement trouvés dans les maisons traditionnelles , condos et appartements , et sont capables de chauffer les maisons , tout en offrant une odeur de bois chaud . Si vous aimez une cheminée , mais ne sont pas heureux d'avoir à couper du bois ou nettoyer après chaque utilisation , une cheminée à bois peut ne pas être le choix idéal . Les foyers à gaz fournissent la même chaleur et l'ambiance que leurs homologues à bois , mais sans les tracas de l'achat du bois et de nettoyage des cendres . Si vous êtes intéressé par l'achat d'un foyer au gaz , à la suite de plusieurs conseils vous assurer que vous choisissez la meilleure option . Instructions
Le 1

déterminer le type de cheminée qui s'adaptera à votre maison . Les deux principaux types de foyers à gaz comprennent autonome et intégré. Foyers à gaz autonomes sont généralement légers et offrent une flexibilité là où ils peuvent être installés . Cheminées intégrées sont construites directement dans le mur et ressemblent étroitement variétés de bois traditionnels . Les deux types de foyers à gaz utilisent les journaux de gaz au lieu du bois , de réduire le risque de feu de maison et d'éliminer la nécessité pour le nettoyage et la maintenance lourde .
2

en revue les options de carburant pour la cheminée . Les deux sources les plus courantes de l'énergie pour un foyer à gaz sont le propane et le gaz naturel . Si vous avez actuellement un approvisionnement en gaz naturel alimentant votre poêle de la cuisine , alors ce peut être l'option la plus rentable . Alors que le propane comporte la même efficacité énergétique que le gaz naturel , vous devez installer un réservoir de propane à l'extérieur de votre maison pour le stocker. Si vous ne parvenez pas à accéder à gaz naturel ou si l'obtention lui nécessite une modification , un foyer au propane peut être mieux .
3

Déterminez comment vous voulez la cheminée pour évacuer . Comme des cheminées traditionnelles , la plupart des modèles de gaz nécessitent une certaine forme de purge d'air . La plus courante est la ventilation directe , qui nécessite une flûte à ventiler l'air . Si vous voulez éviter l'installation d'une flûte de ventilation , vous pouvez préférer un foyer à gaz sans évacuation . Cette version évents l'air directement dans la chambre , donc vous n'avez pas à créer un trou pour une flûte .
4

Choisissez un revendeur de cheminée avec une solide réputation. Lors de l'examen concessionnaires , demander non seulement pour le prix de l'unité , mais aussi le prix pour l'installation et si elles desservent la cheminée . Si elles ne permettent pas l'installation ou service , assurez-vous qu'ils sont en mesure d'organiser un professionnel pour effectuer le travail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.