Clé à molette
à bille
tuyau composé de fil
nouvelles conduites de gaz en cuivre
chiffon de coton propre
plat de savon liquide
Bowl ou de tasse
eau
Afficher Instructions
Le 1
éteindre les appareils autres que votre foyer à gaz, tels que la gamme de gaz , four à gaz et chauffe-eau . Tentative d'allumer la cheminée et observer la taille de la flamme .
Une grande flamme stable peut indiquer que votre système d'alimentation en carburant est insuffisant pour le nombre d'appareils connectés. Dans ce cas, l'ouverture de vieilles conduites de gaz ne va pas résoudre les problèmes de votre cheminée .
2
éteindre votre cheminée et autres appareils à gaz . Fermer les vannes de gaz sur les appareils individuels , si elles sont facilement accessibles .
3
Coupez l' alimentation en carburant de votre maison au compteur de gaz en déplaçant le levier sur le compteur de la "; Off " la position . Fixer une clé à molette sur la poignée pour avoir plus de poids si vous ne pouvez pas tourner la poignée tout le chemin à la "Off" position de la main .
4
Localiser le point de purge de votre gaz combustible système , qui est une grande vanne avec un levier attaché à elle près du compteur . Tournez ce levier pour l '"Open " ou " Purge " réglage. Attendez quelques minutes pour que le gaz de quitter le système , même si vous n'entendez pas la fuite de gaz .
5
Localisez les anciennes vannes , qui peuvent être identifiés par des poignées en métal ou endommagés surfaces métalliques , entre le compteur de gaz et votre foyer . Régler une clé à molette à la taille du raccord soupape et dévisser de deux conduites de gaz qu'il unit .
6
Appliquez une petite perle de pâte à joint aux extrémités filetées des tuyaux , serrant directement sur les tubes et sur les filets . Visser une nouvelle vanne à boisseau sphérique pour rattacher les conduites de gaz , en utilisant la clé à molette .
7
Examiner les conduites de gaz , à la recherche de toutes les sections serties de tuyaux de cuivre doux . Enlevez ces sections avec la clé à molette et les remplacer. Évitez d'essayer de redresser ou à sertir des tuyaux de cuivre qui ont été endommagés , car cela pourrait créer de nouvelles fuites de gaz . Utilisez une pâte à joint sur toutes les nouvelles connexions .
8
Fermer le robinet de purge sur votre système de gaz combustible . Allumez le gaz au compteur en déplaçant la poignée dans sa position d'origine .
9
Préparer une solution savonneuse de l'eau dans un bol ou une tasse et quelques gouttes de savon à vaisselle liquide . Étendre l'eau savonneuse sur tous les joints vous viabilisé à ouvrir les conduites de gaz . Vérifiez bulles qui indiquent les fuites restantes . Couper l'alimentation en gaz immédiatement si vous détectez des fuites .
10
Ouvrez le robinet de gaz de votre foyer à gaz si vous ne détectez les fuites . Allumez le foyer et attendez quelques secondes pour carburant pour atteindre le brûleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012448.html