Tournevis Photos de poche
Ruban à mesurer avec gladiateur (facultatif )
kit conduit de revêtement en acier inoxydable Photos Ladder
matelas isolant incombustible
pré vermiculite et l'isolation du conduit de fumée en béton (facultatif ) Photos de calfeutrage en silicone de kit de chapeau de cheminée
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le bouchon de cheminée existant , le cas échéant emballés . Briller la lampe de poche dans le conduit afin de déterminer s'il existe une doublure à l'intérieur de la tuile existante . Retirez tous les revêtements de carreaux à l'aide d'une perceuse équipée d'un gladiateur ( cela fera une énorme désordre dans la maison ) . Nettoyez les débris dans la cheminée avant de poursuivre .
2
ramper à l'intérieur de la cheminée et faire briller votre lampe de poche à travers l'amortisseur . Recherchez un rebord de chaque côté de la cheminée passé la chambre de fumée - c'est là que le conduit de fumée doit reposer . Mesurer la largeur de la cheminée , ainsi que la largeur du rebord. Profitez de cette occasion pour mesurer la fumée de la corniche à travers la fin de la cheminée de maçonnerie à l'aide d'un ami debout sur le toit .
3
Prenez les mesures de votre compagnie d' approvisionnement de cheminée et les utiliser pour commander un conduit de fumée . Il peut aider à mesurer également l'ouverture entre le foyer et la salle où il se trouve afin de déterminer si la nouvelle cheminée sera dimensionnée correctement pour la cheminée .
4
Construire le conduit de fumée sur le terrain selon aux instructions du fabricant. Ajouter des matelas isolants inclus dans le forfait . Hisser soigneusement le conduit de fumée à un ou plusieurs amis sur le toit . Grimpez sur le toit et aider positionner le revêtement au dessus de la cheminée. Lentement abaisser sur la lèvre juste avant la chambre de fumée .
5
Allez à l'intérieur de la maison pour isoler le fond de la doublure . Retirer l'amortisseur si possible , ou l'ouvrir à son réglage le plus large. Insérez petits morceaux de matelas de type isolation dans les espaces entre le revêtement et cheminée ( si votre doublure n'est pas isolé ) pour créer une fiche pour le mélange d'isolation . Verser l'isolation de combustion pré-mélangée dans la cheminée du toit , remplissant l'espace entre la maçonnerie et la doublure .
6
Placez un cordon de mastic où la plaque supérieure s'asseoir sur le sommet de la carneau. Monter la plaque sur la section d'extrusion de revêtement et poussez-le fermement dans le mastic . Installez le chapeau de cheminée sur la doublure selon les instructions de la trousse , en étant sûr de le visser fermement le conduit de fumée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028908.html