Broom Photos PH neutre nettoyant
éponge
Masking tape
mesure de Tape Ciment backerboard
Craie Photos couteau
adhésif de construction Photos de fixation à vis
mèche pour vis
marbre les carreaux de Straightedge
Tile entretoises
scie à carrelage
Thiset mortier
latex additif
lame de pétrissage Photos de truelle crantée
chiffon non pelucheux Coulis de flotteur de coulis de
Voir Instructions
1
balayer le foyer propre avec un balai à poils durs , puis laver la zone avec un nettoyant et une éponge pH neutre pour enlever toute saleté restante . Rincer à l'eau et laisser sécher avant de continuer.
2
Masquez la zone de foyer avec une bande de ruban adhésif sur tous les côtés pour marquer les limites de la section que vous êtes carrelage .
3
mesurer la surface de foyer avec un ruban à mesurer . Transférer la mesure sur un panneau d'appui de ciment et de marquer des lignes de coupe sur le tableau avec la craie pour couvrir la taille de foyer . En raison de la grande taille des panneaux de ciment , on va habituellement être suffisamment grande pour tout foyer d'habitation. Note la surface de la carte le long des lignes de coupe avec un couteau , puis enclenchez la carte le long des lignes marqués à couper à la taille .
4
place des lignes d'adhésif de construction sur la zone de foyer , environ trois pouces de distance et puis placez le panneau d'appui en place sur l'adhésif . Appuyez sur la carte fermement pour étaler la colle autant que possible . Fixez la carte encore en place en le vissant vers le bas avec attaches placées tous les 12 pouces . Utilisez une perceuse avec un peu de vis pour placer les fixations à travers les planches et dans le sous-plancher .
5
Trouver le centre de la chambre de combustion en mesurant la largeur de la chambre de combustion et en divisant la largeur de moitié. Tracez une ligne au centre du foyer avec un morceau de craie , à l'aide du centre de la chambre de combustion comme point de départ. Tracez une ligne centrale sur toute la longueur de la cheminée perpendiculaire à la première ligne en mesurant l'âtre de la face de la cheminée à son bord avant et en divisant la mesure en deux, puis en utilisant une règle pour faire votre axe de la craie à la marque désirée .
Photos 6
Choisissez l'un des deux quadrants avant boîte faites par les lignes de passage de commencer les tuiles . Sèche - poser les carreaux de la ligne de centre vers le bord du foyer le long du bord de la sole , en utilisant des espaceurs de tuiles de l'uniformité. Marquer les tuiles sur la coupe de bord besoin . Continuez à poser des carreaux dans le motif désiré jusqu'à ce que vous atteignez l'axe traversant le foyer de gauche à droite . Marquer une nouvelle centrale où les tuiles traversent l'ancien. Continuer à remplir le foyer de tuiles jusqu'à la fin. Marquez le bord de tuiles contre la cheminée avec des lignes de coupe le long de leurs longueurs pour s'adapter . Retirez les tuiles et les placer sur une surface plane dans le même motif qu'ils étaient dans le foyer de sorte que vous savez exactement où ils se situent .
7
Couper les tuiles marquées à l'aide d'une scie à carrelage long les lignes de coupe marquées . Placer les tuiles sur la plate-forme de coupe de la scie avec les lignes marquées alignés avec la lame de scie . Ouvrir l'alimentation en eau et puis appuyez sur le carreau par la lame lentement pour faire la coupe nécessaire . Gardez l' eau courante , tout en réduisant les tuiles pour garder la lame froide . Porter des lunettes de sécurité en tout temps faire des coupes pour éviter tuiles blessures oculaires causées tesson .
8
Mélanger la colle à carrelage en utilisant mélange de ciment-colle sec avec un additif de latex à la place de l'eau . Mélanger le ciment-colle avec une palette de mélange jusqu'à ce qu'il ait la consistance du beurre d'arachide . Passez le thinset couvrant un quadrant seul étage avec une spatule crantée puis angle la truelle sur le matériau de propagation et faites glisser les encoches jusqu'à créer des crêtes .
9
Placez les carreaux de marbre sur le ciment-colle à l'aide du sèche - mettre motif . Commencez la pose des carreaux à la ligne médiane et de travailler votre chemin vers le bord de l'âtre en rangées . Placez les entretoises de tuiles entre les tuiles pour garder les articulations de taille uniforme . Après avoir terminé un quadrant , vérifier le niveau du carrelage avec un niveau de charpentier . Faire des ajustements en tapant tuiles élevés dans le ciment-colle avec un maillet en caoutchouc et en plaçant thinset supplémentaire sous les tuiles faibles . Laisser le ciment-colle à sécher pendant 24 heures , puis retirez toutes les entretoises de tuiles . .
10
Fais coulis dans les joints entre les carreaux avec une truelle . Déplacez le coulis dans les joints en le poussant avec le bord du flotteur sur les carreaux . Essuyez l'excès libre des faces de tuiles avec une éponge humide . Laisser le coulis sécher pendant deux heures, puis essuyez avec un chiffon pour enlever toute brume .
11
Remplir le joint sur les bords de la surface des carreaux avec du calfeutrage de la même couleur que le coulis utilisé . Créer une surface lisse sur le mastic avec un doigt humide pour essuyer les irrégularités . Prévoir un temps de réglage des coulis et jointoiement 72 heures avant tirant le ruban de masquage et d'utiliser le foyer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120282.html