Truelle
rivière carreaux de galets de ciment-colle
humide carreaux coupe
Scellant
éponge
Coulis
coulis flotteur
cabinet brosse à poils
Afficher Instructions
Le 1
appliquer le mortier -colle à la surface de la cheminée avec une truelle . Commencez par le centre de la cheminée et de travailler dans les petites , 2 - . Ou 3 pieds sections à la fois pour éviter d'avoir une mince couche sèche avant d'installer les cailloux
2
Placez une feuille de galets tuiles sur le mortier-colle humide . Appuyez doucement sur la surface de la tuile à créer un lien avec le mortier-colle . Les carreaux subséquents à proximité des tuiles qui ont déjà été installés , le verrouillage des roches sur les bords des tuiles .
3
Appliquer plus -colle à la surface de la cheminée , au besoin . Poursuivre le processus d'installation en suivant les instructions à l'étape 2 .
4
Laissez les carreaux à définir pour les 24 heures.
5
Sceller les carreaux avec un scellant pénétrant . Utilisez une éponge pour appliquer le scellant à la surface des carreaux de galets. Laisser le scellant sécher pendant 12 heures .
6
Utilisez un flotteur de coulis d'appliquer un coulis à base de sable à la surface des carreaux. Travailler en petites sections , 2 pieds à la fois. Travailler le coulis dans les espaces entre les cailloux . Laisser le coulis sécher pendant environ 30 minutes .
7
Enlever l'excès de coulis de la surface des cailloux avec une brosse à poils entreprise .
8
passer une éponge humide sur la surface des carreaux pour éliminer davantage le coulis de la surface des cailloux .
9
Appliquer une autre couche de pénétrer mastic les cailloux avec une éponge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029047.html