# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Bon bois pour les bâtiments agricoles extérieur

Les agriculteurs ont besoin granges et dépendance dans lequel stocker le foin , grain et de la machinerie ou à abriter du bétail . Parce que ces bâtiments sont directement exposés à des conditions météorologiques défavorables et ils sont rarement à température contrôlée , les agriculteurs favorisent certains types de bois sur les autres lors de la construction des dépendances . Le bois que vous sélectionnez doit résister aux dommages de l'humidité, et les insectes extrêmes de température . Depuis étables peut être assez grande , le coût du bois est habituellement un facteur de sélection important . Bois traité

bois traité , souvent pin ou de sapin , infusé avec des produits chimiques qui retardent intempéries et repoussent l'humidité et les insectes , est disponible à bois débités . Le bois traité n'est pas le meilleur choix pour le bardage d'un bâtiment agricole , car ce n'est pas attrayant , mais il est avantageux pour une utilisation dans les messages et les colonnes de soutien qui entrent en contact avec le sol ou le béton. Les produits chimiques utilisés pour traiter le bois , qui peuvent inclure la créosote et de l'arsenic , pourraient ne pas être sans danger pour les structures enfants utiliser, tels que salles de spectacles .
Cypress

Cypress bois , récoltés sur des arbres de cyprès chauves qui poussent dans les régions marécageuses , est durable et suffisamment solide pour une utilisation dans les éléments structuraux de granges et dépendances . Il résiste à l'eau naturellement et repousse les insectes de bois - terriers. Cependant , elle doit subir un processus de séchage long ou il a une tendance à se tordre . Le coût de cyprès est relativement bon marché si vous habitez dans une région où les arbres de cyprès poussent . Longue distance frais d'expédition , cependant, augmenter le coût du bois .

Redwood et Cedar

séquoia et le cèdre résister à la pourriture et les insectes , et ils sont bien adaptés à des parties de la grange qui sont visibles , comme les revêtements et les garnitures. Les bois sont doux et facile à travailler , mais assez forte pour les postes et les murs porteurs . Si l'argent n'est pas un objet , le séquoia est un excellent choix grange de bardage en raison de sa couleur rougeâtre naturelle . Cedar est moins cher et dure aussi longtemps que le séquoia , même si elle a moins d'attrait visuel . Les deux cèdre et le séquoia âge à un gris argenté doux , sauf si vous appliquez un mastic chimique une fois ou deux fois par an pour conserver leur couleur naturelle .
Soins et types de maintenance

extérieures de bois nécessitent un entretien minime , mais comme tous les produits de la nature , ils finiront par affronter et perdre leur intégrité . Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos bâtiments agricoles par pulvérisation sur un scellant de bois ou une couche occasionnelle de peinture extérieure . Vous pouvez également installer feuille bardage métallique sur l'extérieur d'une ancienne grange à réduire les intempéries, si nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.