Tous les matériaux ont des mouvements saisonniers . Pendant les mois d'été, lorsque les températures sont chaudes , les choses ont tendance à gonfler dans leur développement , en présence de chaleur . Dans les mois d'hiver, ils contractent une fois de plus comme ils réagissent au froid . Platelage composite souffre de mouvements saisonniers autant que n'importe quel autre matériau , la croissance et la diminution des températures saisonnières .
Foot Traffic
Mouvement se traduit à travers une plate-forme , des solives les planches réels . Alors que certains mouvement est de s'installer au fil du temps , la circulation des piétons est un autre coupable qui peut provoquer des vibrations et d'autres types de mouvements dans les planches . Comme le mouvement porte tout au long de la plate-forme , il semble pour les zones où l'énergie peut dissiper . Si elle ne peut pas , elle causera des dommages à la matière quand il s'agit contre une zone où il ne peut pas transférer plus loin.
Flambage
Si vous fourrez votre commune planches composites , la première chose qui va se passer est craquent . C'est là que la pression de l'expansion et du pied trafic n'est pas autorisé à se dissiper ou transférer hors et loin des planches autrement. Au lieu de cela , cette pression transferts directement contre les panneaux adjacents , les faisant apparaître au large des solives ou autre boucle vers le haut à partir de la pression .
Espacement
Légère espacement est nécessaire dans n'importe quel type de construction de la plate-forme, quelle que soit la matière . Lors de l'installation de vos planches composites , placer une cale - comme un crayon de charpentier - entre les planches avant de les visser en place . L'espace typique utilisée entre les planches est d'environ un quart de pouce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119691.html