Choisissez le bon moment pour faire le travail . Évitez jours où la chance du mauvais temps pourrait gâcher votre arrivée alors que la peinture est sèche. Couvrir le pont la nuit avant que le travail à le garder propre et sec . Désactivez le pont de tous les éléments , et gratter tout le matériel en vrac . Tout ce qui est lâche sur le pont va être un substrat faible , et elle finira par se détacher , en prenant votre peinture de finition agréable avec elle . Utilisez un grattoir ou un outil similaire . Patch des trous ou des fissures , à l'aide d'un patch époxy ou un produit similaire , et le sable les zones rugueuses .
Primer vient en premier
Commencez avec un apprêt au latex , puisque vous voulez utiliser de la peinture au latex . L'amorce est une partie importante du processus , il ne faut pas l'ignorer ou utiliser une couche supplémentaire de latex juste . L'amorce peut ne pas sembler beaucoup, mais il formera une surface et lien avec la peinture . Appliquer le primaire avec un rouleau ou un pinceau pour les endroits exigus . Investir dans un pôle de peinture à utiliser avec le rouleau est une bonne idée , surtout si vous êtes couvrant une grande surface; il vous épargner douleurs au dos et au genou de se pencher ou de travail sur le terrain.
temps de peindre
Une fois l'amorce est complètement sec , appliquer la peinture au latex , à nouveau avec un rouleau ou au pinceau . Deux ou plusieurs couches fines sont préférables à un épais -ci, comme une seule couche épaisse pourrait ne pas sécher uniformément . Aussi , si vous manquez une place sur la première passe , vous pouvez le couvrir sur la couche suivante . Certaines peintures de pont ont granulation améliore l'adhérence , donc secouer le bidon . Suivre attentivement les instructions pour assurer la meilleure adhérence et de profiter pleinement des fonctionnalités de sécurité de la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076058.html