vernis agit comme une couche protectrice transparente sur le dessus de votre peinture ombre . Le vernis transparent ajoute une petite ou une grande quantité de l'éclat à la pièce finie , selon le type utilisé . Vernis sont généralement sans danger pour l'utilisation sur des taches ou de la peinture , notamment la peinture semi-brillante . Peinture semi-brillante contient une petite quantité de brillance et est sans danger pour une utilisation intérieure et extérieure . La peinture n'est pas aussi terne que le papier mat ou de la peinture à plat , mais pas aussi brillant ou brillant que la peinture à haute brillance .
Application sur peinture
Lorsque vous travaillez avec un vernis clair , sable entièrement votre surface de travail . Essuyez la poussière ou des débris et appliquer une couche d'apprêt. Si vous choisissez une couleur de peinture plus foncée , puis choisissez un apprêt teinté . Amorces teintées ajouter une petite quantité de couleur , ce qui réduit la quantité de peinture nécessaire pour une couleur plus riche et plus sombre . Peindre autant de couches de peinture semi-brillante que vous voulez sur la pièce , laissant chaque couche sèche . Peindre le vernis au-dessus de la couleur de peinture et laisser sécher. Si vous utilisez plus d'une couche de vernis , puis poncez légèrement chaque couche avant la peinture .
Insight expert
Ron Joseph de Peintures &Centre de ressources Coatings recommande de tester le vernis sur une petite surface avant de peindre partout. Appliquer le vernis et regarder les signes de pelage , cloquage, au craquelage ou tout autre dommage . Si la pièce conserve son aspect d'origine , puis laisser le vernis sécher pendant quelques jours . Coupez un petit «x» sur le dessus du vernis . Le vernis doit adhérer à la peinture et ne se détachent pas ou décoller de la pièce .
Avertissement
Lorsque vous choisissez un vernis , regarder les recommandations du fabricant et choisir un conçu pour votre travail . Vernis longues de pétrole sont plus appropriés pour des projets à l'intérieur parce que les contrats de vernis et se développe comme le bois fait . Vernis d'huile de courtes ou moyennes sont plus fragiles et moins souple , ce qui signifie que le revêtement ne se dilate pas et se contractent dans la même manière. Lorsque vous utilisez un vernis à l'huile moyenne sur une table par exemple, le vernis peut se fissurer et semblent fragiles sur le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014103.html