peinture qui s'écaille de vos murs de fondation peut être symptomatique d'une personne ayant utilisé le mauvais type de peinture ou de mauvaise application . Si une peinture intérieure a été utilisée , vous aurez besoin pour éliminer toute trace du produit incorrect de votre mur de maçonnerie avant d'appliquer la peinture de maçonnerie . Cependant , couvrant tout simplement un mur de maçonnerie peinte qui contient une couche plus tôt de la peinture de maçonnerie prend moins de temps et d'efforts.
Préparation
Retrait petits bouts de desquamation de la peinture votre fondation fournit une surface propre et lisse pour votre peinture de maçonnerie . Le sablage est une procédure courante pour enlever la peinture des murs de fondation . Brosses métalliques fonctionnent bien pour le lavage sur les bords de la fissuration et la peinture écaillée . Vous devez nettoyer la surface pour enlever la saleté et les taches . Laver les murs avec du phosphate trisodique permet de soulever et de dissoudre des substances qui peuvent causer une mauvaise adhérence de la peinture .
Primer
Primaires aider à couvrir la couleur et les irrégularités de précédente des couches de peinture . Ils aident également à former une liaison entre la couche de couleur sus-jacente et la surface sous-jacente . Utilisez un apprêt au latex acrylique qui est étiqueté pour une utilisation sur les murs de maçonnerie . Selon la texture de votre mur de maçonnerie , vous pouvez avoir besoin d'utiliser une combinaison de rouleaux et pinceaux pour travailler l'amorce dans les rainures et les endroits rugueux . Vous devez laisser la peinture acrylique sécher complètement avant d'avancer.
Exclusions
Bien que vous pouvez utiliser la plupart des peintures de maçonnerie sur les autres variétés de peintures de maçonnerie , vous ne devriez pas les utiliser sur ceux qui contiennent de la peinture à base de ciment . Si vous n'avez pas appliqué la couche précédente de peinture et ne savent pas si elle est une peinture d'intérieur ou si elle contient du ciment , vous devriez avoir un entrepreneur de peinture examiner le mur. Peinture qui pèle indique fortement un problème potentiel avec la demande initiale. Appliquer de la peinture de maçonnerie sur la peinture inférieure tend à entraîner à l'avenir pelage et la fissuration . Dans ce cas , le sablage du mur avant peinture peut aider à assurer une finition durable durable .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069942.html