Pitch, aussi connu comme la pente ou de grade , est la façon dont un toit angles de surface à l'horizontale vers le haut . Elle est généralement exprimée comme un rapport entre le nombre d'unités de hausse de plus de 12 unités de mouvement horizontal . Ainsi, un toit qui monte de trois pouces pour tous les 12 pouces , il va vers l'avant a une hauteur de 03h12 . Toits à faible hauteur, avec une pente de 5:12 ou moins, sont les plus faciles et moins chers à installer car ils sont accessibles à pied . Moyen - hauteur des toits 6:12-9:12 ne sont pas accessibles à pied. Ils ont besoin de prises de toiture et des planches pour l'installation et sont plus chers . Hauts toits de hauteur allant 10:12-12:12 - 45 degrés - sont dangereux et difficile, nécessitant protectons spéciaux et l'équipement antichute . Il est le plus cher à construire.
Asphalte
propriétaires peuvent utiliser comme un pas raide comme ils le désirent , limitée seulement par la conception et le budget . Cependant, les emplacements minimaux dépendent des matériaux utilisés. Les codes du bâtiment régissent ces mesures , qui sont fondées sur le Code international de construction résidentielle . Bardeaux d'asphalte , par exemple , est le matériau de couverture le plus populaire aux États-Unis en raison de son faible coût et de durabilité . Il a besoin d'une pente minimale 02h12 et exige une double sous-couche pour les pentes jusqu'à 04h12 . La sous-couche est une feuille de protection qui se trouve entre les galets et la terrasse sur le toit .
Tile
argile et tuiles en béton sont de longue durée , et accorde des réductions avec assurance habitation parce qu'ils sont naturellement résistants au feu . Ils ont besoin d' une pente minimale de 2.5:12 . Comme avec de l'asphalte , ces matériaux nécessitent deux sous-couche pour les pentes jusqu'à 04h12 . Carrelage en ardoise est lourd et coûteux , mais peut ajouter à la valeur d'une maison en raison de sa dimension . Il doit avoir une pente minimale 04h12 . Matériaux similaires à l'ardoise doivent également utiliser la même pente .
Bois
bois est le revêtement le plus ancien sur le toit, et est populaire en raison de sa texture naturelle qui peut être teinté d'une variété de couleurs . Il a besoin d' entretien et de réparation constante pour maintenir la durabilité . Bardeaux de bois, qui sont coniques et lisse sur deux faces , ont besoin d'une plate-forme minimale de 03h12 . Bardeaux de bois , qui sont plus épais et lisse sur un seul visage , doit également utiliser la même pente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119521.html