Ruban à mesurer
bord droit ou le niveau de 48 pouces
coulissante biseau
Chop a vu , scie ou boîte à onglets Photos de serrage, des crampes ou des handscrews de bois
vis à cloison sèche de 2 pouces
Tournevis
Drill Photos clous ordinaires ou des clous de finition
Marteau Photos
Montrer Instructions
1
mesurer les escaliers , en commençant par le nez à l' atterrissage au sommet et se terminant à l'atterrissage ou au sol au bas des marches longues. Ceci détermine la longueur de la main courante vous avez besoin. Les mains courantes doivent fonctionner en continu sur toute la longueur de l'escalier .
2
Sélectionner une main courante qui est la taille appropriée et est faite de matériaux de désintégration résistant . Vérifiez auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire ou à bois pour déterminer si elle dispose d'un stock spécial - matériaux spéciaux avec des poignées spécialement moulés sur un côté . La main courante doit être suffisamment petit pour être saisi . Bien que les lois varient selon les comtés , les mains courantes circulaires doivent généralement avoir un diamètre compris entre 1 1/2 et 2 pouces . Les mains courantes qui ne sont pas ronds doivent avoir une largeur de section de 2 1/4 pouces ou moins .
3
Établir l'angle sous lequel vous couper les extrémités de la main courante en plaçant un conseil ou d'un niveau de 48 pouces sur la bande de roulement des escaliers . Définir un biseau coulissant à l'angle approprié sur un déchiqueteur , scie ou boîte à onglets . Faire des coupes pour le haut et le bas de la rampe.
4
Disposer le rail le long des marches de l'escalier , marquant les endroits que vous aurez besoin de couper pour s'adapter entre les postes supérieurs et inférieurs balustres .
5
établir la hauteur de la main courante , tel que prescrit par les codes du bâtiment de votre région . En général , la hauteur doit être comprise entre 30 et 38 pouces .
6
Appliquer une pince , crampe ou bois handscrew , placer autour les poteaux et sous le rail à la hauteur appropriée . Serrer les mâchoires de la pince , répartir la pression uniformément autour du poteau . Celle-ci contiendra le fond du rail au poteau , ce qui vous permet de sécuriser la main courante . Utilisez les deux vis de cloison sèche de 2 pouces pour fixer la main courante au poteau en conduisant chacun à partir du dessous de la main courante dans le poteau .
7
Fixer les balustres , parfois appelé broches , à fournir un appui supplémentaire pour la main courante et de combler l'écart . Les règlements exigent que l'écart soit pas plus de 4 à 6 cm entre les barreaux pour empêcher quelqu'un de tomber à travers ou à empêcher un petit enfant de placer sa tête à travers l'espace et de se retrouver . Utilisez balustres préfabriqués ou des arbres de bois carrés découpés à format . Beaucoup de balustres manufacturés viennent avec des broches de bois déjà dans la base , ce qui rend facile de faire des trous dans les escaliers et le montage des balustres dans les trous . Utilisez des clous ordinaires ou des clous de finition à clouer les balustres de l'escalier. Balustres de l'espace de façon uniforme et conformément aux codes locaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119522.html