sable grossier de chaux en pâte de gants en caoutchouc Heavy- Duty de phosphate trisodique
jardin houe , à la truelle ou percer avec un mélangeur
scratcher Tour Photos bouteille ou un tuyau de pulvérisation avec buse de brumisation
Voir Instructions
Le 1
laver la saleté , le gravier et autres débris de la paroi . S'il ya accumulation crasseux considérable , frotter le mur avec une solution d'un quart de tasse de phosphate trisodique mélangé avec 1 gallon d'eau chaude .
2
Mettez une paire de gants en caoutchouc lourds et mélanger 3 parties de sable grossier avec du mastic de chaux 1 partie . Mélanger ces composants ensemble à la main ou utiliser une houe de jardin, truelle ou percer avec un batteur; mais utiliser des gants indépendamment .
3
Ramasser grosses poignées de votre plâtre fraîchement préparé et étaler sur le mur. Sinon, vous pouvez ramasser le plâtre à la truelle .
4
Appuyez sur le plâtre dans des fissures ou des rainures dans le mur actuel avant lissage du plâtre . Commencez par le haut d'une extrémité de la paroi et de travailler votre chemin vers le bas , puis à travers . Les travaux sur les sections que vous pouvez confortablement atteindre avec une échelle.
5
Lisser le plâtre à la truelle . Vous trouverez peut-être utile de travailler avec un partenaire - une personne scoops et appuie sur le plâtre dans le mur tandis que l'autre suit et lisse le plâtre . Faire le plâtre aussi lisse que vous pouvez, ou déplacer la truelle dans un motif ondulé pour la texture en fonction de votre goût . Toute texture dramatique que vous créez sur la couche initiale se montrer à travers sur la deuxième couche .
6
Essuyer plâtre de la truelle sur le rebord de votre récipient de mélange . Laissez le plâtre sécher . Vérifiez après quatre à huit heures en appuyant sur le pouce contre elle . Si vous laissez une brèche , le plâtre doit sécher plus longtemps.
7
Faites glisser un grattoir de tour sur le mur dans un losange . Cela va créer des rainures peu profondes où la deuxième couche de plâtre peut adhérer - une texture dramatique que vous avez ajouté au cours de la première application sera toujours montrer à travers , tandis que les rayures seront remplis par la seconde application de plâtre . Humidifiez légèrement le mur avec un vaporisateur ou un tuyau d'arrosage avec une buse de brumisation .
8
Étaler la deuxième couche de plâtre sur le mur avec votre truelle . Utilisez des mouvements circulaires ou en forme de croissant de donner le plâtre de la texture que vous étalez -le uniformément sur le mur. Alternativement, vous pouvez garder la paroi lisse ou travailler votre truelle en utilisant un modèle différent pour une texture distincte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119520.html