Pierres
matériau de la plaque de base , non - combustible Photos clé à tube
tuyau supplémentaire pour tuyau de gaz fil du ruban adhésif de prolongation
vanne d'arrêt
vaisselle
liquide
Voir Instructions
Le 1
déterminer l'emplacement de la fosse de feu . Ce site devrait être dans la cour ou terrasse, non loin d'un raccordement au gaz. Le site devrait également ne pas être à proximité de la maison où les matériaux combustibles peuvent prendre feu des étincelles .
2
Supprimer la terrasse , les pavés ou autre matériau de sol de la zone choisie pour le foyer .
3
Creusez un puits à une profondeur d'au moins 4 pouces au-dessous de la surface des matériaux environnants , mais pas plus profond de 8 pouces .
4
de donner une base solide pour l'unité de combustion d'un matériau non - combustible tel que le métal , le béton ou le sol tassé vers le bas .
5
ligne les côtés de la fosse avec des pierres , laissant une petite ouverture pour l'entrée du gaz tuyau . Fermez le robinet de gaz à la maison .
6
tuyau dans la conduite de gaz de la maison pour le brûleur à gaz . Utilisez une clé à tube pour connecter l'extension de la conduite à la fosse de feu , et utiliser du ruban jaune de raccordement de gaz pour sécuriser les fils , les enveloppant de la fin vers l'intérieur .
7
Installez une vanne d'arrêt à moins de 3 pieds de la fosse de feu , selon le site internet Cheminée Distributeur . Raccorder la vanne de la conduite de gaz avec une clé à tube , d'abord sceller les fils avec du ruban jaune de gaz pour éviter les fuites .
8
Connectez la ligne de gaz au brûleur et fixez-le avec du ruban adhésif de gaz .
Photos 9
Allumez le gaz de l'unité et de test pour une bonne connexion avec une solution d'eau pour détecter les fuites et du savon.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119481.html