# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment remplacer un toit plat sur ​​un garage avec un toit en pente

Construire un toit en pente est une tâche complexe qui nécessite de bonnes compétences en menuiserie et de beaucoup d'aide - généralement au moins trois ou quatre charpentiers . Remplacement d'un toit de garage plat avec un toit en pente est plus complexe, car il faut d'abord enlever le vieux toit . Toits en pente hangar pluie et la neige plus efficacement que les toits plats et sont moins sujettes à des fuites . Ils peuvent également fournir un espace de stockage interne dans un garage , pour garder le bois ou d'autres éléments , en particulier si le plancher est installé sous les combles , une fois le nouveau toit est built.Things Vous devez
Pry bar
benne Photos niveau
Ruban à mesurer
Encadrement
carré Scie circulaire
clous 16d d'encadrement
Marteau
2 -en-6 - pouces conseil crête
Oriented strand bord platelage
8d galvanisé Construction de l'agrafeuse de clous
toiture papier
bardeaux de toiture ou d'autres
afficher Instructions
Le 1

Supprimer tous les anciens de toiture , à l'aide d'un levier . Dépouiller le toit vers le bas pour les quatre murs et les solives entre ceux qui soutenaient le platelage du toit plat . Louer un conteneur pour maintenir le matériau enlevé , le revêtement extérieur de l'asphalte et de gravier , et toute membrane de imperméabilisation dessous. Laissez contreplaqué ou panneaux de copeaux orientés platelage en place si elle est en bonne forme
2

Vérifiez les murs pour s'assurer que les sommets sont de niveau. ; toits plats ne sont presque jamais vraiment plat et parfois cales sont ajoutés sur les chapeaux de mur pour fournir une pente . Retirez tous cales inclinées sur les casquettes de mur ou sur panneaux de toit . Utilisez une longue planche et un niveau de 4 pieds pour vérifier le toit de niveau , dans toutes les directions . Vérifiez les solives entre les murs pour s'assurer qu'ils sont robustes , en bon état et le niveau .
3

Mesurer le garage avec un ruban à mesurer pour trouver la durée ou de la largeur de la toiture et la terme de chaque chevron , la moitié de la durée et la distance de chaque chevron doit prendre en charge entre un pic et un mur . Décider sur un terrain ou la pente de fournir le drainage nécessaire et l'espace intérieur désiré ; la plupart des garages auront un 5/12-sept douzièmes terrain , ce qui signifie les pentes de toit à 5 à 7 pouces par pied de mur à pic .
4

Marquer un chevron de modèle à la hauteur désirée . Définir une planche de 2 -en-4 - pouces à écran plat avec les 4 pouces (en fait 3 ½ pouces ) vers le haut. Placez le point d'une équerre au fond d'une extrémité . Aligner la marque de 12 pouces sur la lame de carré large et la marque de pouce pour le terrain , tels que 5 pouces pour un toit 5/12 , au sommet de ce conseil. Mark l'angle qui se forme à la fin du conseil pour une coupe de sommet ou d'aplomb pour former la pointe .
5

figure la longueur du chevron avec une table sur la lame carré . Regardez sous le terrain pouces marque pour un écart entre la distance horizontale et la longueur nécessaire pour le chevron en pente ; qui aura 13 pour un 5/12 ou 13 pouces par pied . Multipliez ce temps différentielles du terme, - de 12 pieds pour un grand garage de 24 pieds , par exemple , qui vient à 156 pouces
6

Faire la bouche d'un oiseau pour s'adapter sur le bouchon du mur. ; il s'agit d'une coupe triangulaire , 1 pouce par 3 ½ pouces , qui exactement conforme aux 2-en -4 sur le capuchon de mur et positionne le chevron sur le mur. Mesurer l'écart en bas du chevron , 156 pouces dans notre exemple , et dessiner une ligne verticale 1 pouce dans le fond du chevron . Mesurer 3 ½ pouces de revenir du fond de cette ligne et connecter ce point au début de la ligne verticale pour faire le triangle . Ajouter une surplomb désirée, habituellement d'environ un pied , et marquer un autre angle , l'inverse de l' aplomb couper en mettant le point carré au sommet du chevron .
7

Prenez un autre 3/4 pouce de l' aplomb coupé pour permettre une faîtière , et utiliser une scie circulaire pour couper les angles , puis utiliser ce chevron comme un modèle pour couper tous les autres. Faites le nombre nécessaire en divisant la longueur du garage de 24 et de doubler ce nombre ; en d'autres termes , un long garage de 24 pieds aura besoin de 12 paires de chevrons , ou 24 en tout pour mettre un chevron de chaque côté .
8

Réglez la première paire de chevrons à l'arrière de la garage . Clouer la bouche de l'oiseau aux capuchons de mur avec trois clous 16d d'encadrement et d'un marteau , deux clous sur un côté de la poutre , l'un sur l'autre . Sonder les chevrons avec un niveau et les caler avec des planches clouées aux chevrons et aux enjeux dans le sol . Laissez les réductions de plomb reposent les uns contre les autres.
9

Installez une autre paire de chevrons de la même manière à l'autre extrémité du garage . Faites glisser une crête planche de 2 par 6 pouces entre les sommets des chevrons sur les deux extrémités , le soulevant par le bas, en vous assurant qu'il est de niveau, et clouer les deux paires de chevrons à elle. Définissez les autres chevrons de la même manière en bas du toit , 24 pouces de distance , travail en binôme , en s'assurant que chaque ensemble de chevrons est d'aplomb et que le conseil de crête reste niveau .
10

Couvrir le toit du garage avec OSB terrasses, fixation sur les chevrons avec des clous galvanisés 8d . Poser des panneaux OSB 4 par 8 pieds horizontalement - perpendiculairement aux chevrons . Fixer le papier de couverture sur l' OSB avec une agrafeuse de construction . Ajouter bardeaux pour correspondre à la maison ou mis sur un certain type de toiture en métal .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119473.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.