forcé des conduits d'air de la tuyauterie d'eau
Voir Instructions
Photos 1
Choisissez le type de pompe à chaleur en fonction de votre climat . Choisissez une pompe à chaleur de source d'air pour les zones où la température extérieure descend rarement en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Choisir de garder votre chaudière existante sous forme de chaleur de sauvegarde si vous vivez dans un climat froid ou choisir une pompe à chaleur géothermique plus coûteux à remplacer votre fournaise . Choisissez une pompe à chaleur de source d'eau si vous avez un bien qui peut fournir de l'eau; Sinon, choisissez une source pompe à chaleur au sol . Sélectionnez une pompe à chaleur qui va donner la même production de chaleur que votre chaudière existante .
2
Installez la partie extérieure de la pompe à chaleur que vous avez sélectionné . Embaucher un professionnel agréé pour installer la pompe à chaleur de source d'air extérieur , à proximité de l'endroit où sera situé la partie intérieure . Demandez-lui de courir les tuyaux de réfrigérant à l'intérieur de l'emplacement de l'échangeur de chaleur à l'intérieur . Location d'un entrepreneur expérimenté dans les pompes à chaleur géothermiques pour installer la tuyauterie à l'extérieur , enfouis dans le sol pour les pompes à chaleur géothermiques ou amener l'eau d'un puits pour les pompes à chaleur géothermiques de l'eau . La tuyauterie ont apporté à l'intérieur de l'endroit où la pompe à chaleur sera installé .
3
Installer la pompe à chaleur que vous avez sélectionné . Installer la pompe échangeur de chaleur de chaleur de source d'air dans les conduits existants à air forcé avant ou après la chaudière existante , si elle sera conservée pour la chaleur de back-up . Connectez l'échangeur de chaleur pour les conduites de fluide frigorigène .
Retirer du four existant si elle n'est pas nécessaire pour la chaleur de back-up . Installez la pompe à chaleur . Relient les conduites d'eau venant de l'extérieur , selon les instructions du fabricant. Connectez l'alimentation électrique comme indiqué par le fabricant .
4
Changer les conduits d'air forcé pour accueillir la nouvelle pompe à chaleur . Modifiez les conduits principaux de faire correspondre les collecteurs d'air à l'entrée et la sortie de la nouvelle pompe à chaleur . Ajouter conduits de sorte que chaque pièce principale dispose de plusieurs sorties d'air chaud disséminées autour du bord , et un retour d'air froid . Mettez la nouvelle pompe à chaleur et exécuter les tests de démarrage recommandés par le fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119422.html