chauffage au sol est également connu comme un plancher chauffant . Systèmes radiants utilisent un réseau de conduites d'eau chaude ou de serpentins de chauffage électrique installés sous les sous-planchers qui chauffent le plancher . Parce que la chaleur vient à travers les étages , le corps humain se sent la chaleur plus rapide. Cela rend plancher chauffant efficiente et efficace , par rapport à la chaleur de l'air forcé qui doit chauffer toute la chambre. Hydronique ( eau chaude) systèmes radiants sont les plus rentables pour le chauffage de la maison , car ils peuvent utiliser l'eau chaude qui est assis dans votre chauffe-eau , ou être exécuté hors panneaux solaires .
Air forcé
forcé système de chauffage de l'air est celui qui fournit de l'air chaud ou froid par un système de canalisation qui est reliée au four à la maison . Systèmes à air pulsé sont une composante des systèmes de CVC global d'une maison ( chauffage , ventilation et climatisation) système . Systèmes fonctionnent en conjonction avec le gaz de la maison du four ( naturel ou propane) ou électrique . Aux États-Unis , la majorité des foyers utilisent des systèmes à air pulsé de gaz . Si vous avez un système à air pulsé , l'air ( chaud ou froid ) peut être évacué par des évents au niveau des ouvertures de conduits sur le sol , au plafond ou le long des plinthes ou des murs .
Similitudes
Photos
chauffage radiant par le sol et les systèmes à air pulsé ont des similitudes fondamentales : à la fois distribuer la chaleur pour augmenter la température à l'intérieur d'une pièce. Chaque type de système est aussi dépendant utilisant une certaine forme d' énergie , que ce soit le gaz , l'électricité ou l'énergie solaire . Un système à air forcé nécessite de l'électricité pour faire fonctionner le thermostat et le four , tout un système radiant seulement besoin d'électricité pour un thermostat .
Différences
chauffage radiant par le sol est plus efficace de chauffage à air pulsé , car elle concentre la chaleur où il est le plus nécessaire . La perte de chaleur à travers les toits et les parois est réduit , et ne conduit et le système de ventilation est nécessaire. Un système radiant est plus coûteux à installer au départ, mais les économies d'énergie peut rembourser en moins de cinq ans , si vous gardez votre maison à 68 degrés Fahrenheit . D'autre part , un système d'air forcé coûte moins cher à installer , et combine les avantages d' avoir un système de CVCA central pour gérer à la fois votre système de chauffage et les besoins de climatisation . Il s'agit d'une considération importante pour les propriétaires qui veulent à la fois : une maison qui est chaud en hiver , et un qui est cool et confortable en été . Dans ce cas , un système dual , en utilisant planchers chauffants pour l'hiver et un CVC d'air forcé pour le refroidissement en été peut être un choix efficace et efficiente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118928.html