# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire pour convertir forcé d'air chaud à l'hydronique

systèmes de chauffage à air chaud pulsé ont été la norme pour les contrôles internes de l'environnement depuis la révolution industrielle . La chaleur qui est produite dans un four à air fermé , ou récupéré à partir d'une partie d'un bâtiment , est acheminé par l'intermédiaire des conduits dans tout le bâtiment . CVC remplacé chaude chaudières à eau et les radiateurs à vapeur , car une plus grande efficacité et de facilité d' entretien . Systèmes de chauffage à eau chaude font un endroit pour eux-mêmes sur le marché , et fournir de la chaleur de l'eau chaude par rayonnement , elements.Things en ​​chauffage par le sol que vous devez
chauffe à la demande d'eau chaude
conduites d'eau en cuivre et raccords Photos échangeurs de chaleur par rayonnement
le câblage du thermostat de thermostats
tuyau coupe
Vannes , manomètres , jauges de température
dispositifs de transmission chauds d'eau de chaleur, comme des tubes de chaleur rayonnante , ou sous les radiateurs de plancher
Les vannes automatiques , thermostat contrôlée pour les commandes de chauffage de la zone
outils de plomberie Photos perceuse sans fil , avec une perceuse et un assortiment de lames de tournevis
scie à métaux ou un tuyau en cuivre coupe
torche de soudage , et la soudure de plomberie Photos
Afficher Instructions
évaluer le projet
1

Évaluer le système de CVC existant dans la maison . Afin de convertir le système de CVC à air chaud forcé à l'hydronique , vous devez avoir accès à la face inférieure des planchers dans toute la maison . Si vous effectuez une réfection d'une maison existante , vous avez des problèmes d'installation si l'étage principal de la maison est sur ​​un sous-sol fini , ou si vous convertissez une maison de deux étages . Dans ces cas, la conversion n'est pas une option .
2

Identifier votre budget . Avant de modifier sur le système de CVC , les prix des matériaux et la main-d'œuvre pour le travail . Équilibrer cela avec combien vous vous attendez à économiser des coûts de climatisation . Si vous ne serez pas récupérer l'investissement avant que vous attendez de vendre votre maison , vous voudrez peut-être de ne pas aller au détriment de la conversion .
3

Trouver un plombier ou un entrepreneur qualifié de CVC qui est expérimenté avec des systèmes de chauffage à eau chaude . Invitez-le à regarder par-dessus votre maison , et de discuter des défis imprévus impliqués dans le processus . Un installateur expérimenté peut augmenter le coût du travail , mais son expertise permettra d'économiser de l'argent et des problèmes sur le long terme .
Démo du système de CVC existant
4

Supprimer le four existant et conduits d'air chaud , en supposant que votre maison est un bon candidat pour la conversion . Comme ils ne seront pas utilisés , tous les conduits d'air de retour et de l'air froid à chaud peuvent être éliminés. Vous pouvez envisager de quitter les canaux si vous avez des questions concernant l'installation ou vous anticiper la possibilité de changer de revenir à un système de CVC à air forcé à un certain moment dans l'avenir .
5

Couvrir le conduit d'air chaud trous qui sont dans les étages de vos chambres . Couvrant tout endroit qui avait déjà un évent de sol permet d'éviter la transmission du son dans les chambres au sous-sol , et de minimiser le risque de perte de chaleur à travers les trous qui ont été connectés dans le système de conduit .
6 Plan de

votre installation du système hydraulique . Le chauffe-eau à la demande et le circuit de contrôle sont installés à une extrémité de votre sous-sol ou dans un emplacement central . Du chauffe- eau , les conduites d'eau chaude et les lignes de retour émanent vers l'extérieur et de distribuer la chaleur dans tout le bâtiment . Localiser les systèmes de chauffage et de contrôle de zone à la demande dans un endroit qui maximise le potentiel de chauffage en réduisant la distance entre le chauffe-eau et les chambres .
7

Planifiez vos zones de chauffage . Un système hydraulique vous donne la possibilité de chauffer des pièces différentes à différentes températures . Certaines chambres sont chauffées tout le temps , tandis que d'autres sont chauffés uniquement lorsque occupé . C'est l'une des caractéristiques d'économie d'énergie d'un système hydraulique .
Installation du système hydronique
8

Installez le chauffe-eau sur la demande en eau et la boucle primaire du chauffe-eau selon les instructions du fabricant. La boucle principale de contrôler la quantité d'eau qui cycles à travers le chauffage et assure que le bon volume d'eau est chauffé indépendamment de la quantité d'eau utilisée dans toute la maison .
9

Installer les conduites d'eau et la échangeurs de chaleur par rayonnement dans tout le bâtiment . L' échange de chaleur des appareils fixer directement sur le plancher , entre les solives de plancher . Les échangeurs de chaleur sont ensuite aplomb revenir à la zone de contrôle , et les différentes zones et les contrôles de zone sont installés pour gérer la température dans chaque pièce .
10

Installez un thermostat dans le centre de chaque zone , puis raccorder le thermostat à vannes d'eau de la zone dans le sous-sol par le fil du thermostat . Chaque thermostat contrôle la température dans sa zone . Comme la température baisse, le thermostat ouvre la vanne de contrôle de zone , et permet à l'eau chaude de circuler à travers les dispositifs de chauffage par rayonnement .
11

Connectez le système à l' alimentation d'eau froide dans la maison . L'approvisionnement en eau hydraulique doit être séparé du système d'eau potable à la maison , car cette eau recircule en continu à travers le système .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.