tuyau de cuivre Crayon
joints de cuivre
cuivre "T" s
coudes de cuivre les bouchons de cuivre
tubes coupe
Combinaison brosse pour tuyaux de cuivre
chiffon propre
Flux
Solder
torche à propane ou MAPP (méthyl acétylène propadiène ) gaz
Vérifier soupapes , 2 de
Voir Instructions
conception
1
Dessinez un plan simple et indiquent tous les endroits nécessitant de l'eau chaude . Inclure l'emplacement du chauffe-eau sur le plan d'étage .
2
S'assurer que la conduite d'eau chaude est au-dessus du chauffe-eau sur le plan .
3
Inclure une ligne de la dernière robinet à recevoir de l'eau chaude directement à la ligne d'alimentation à froid pour le réservoir de chauffe-eau . Il s'agit d'une conduite de circulation en boucle fermée dédiée pour l'eau chaude seule . Il se nourrit directement dans la canalisation d'eau froide comme il va dans le réservoir d'eau chaude .
Installation
4
Couper le tube de cuivre de la taille nécessaire à la coupe-tube pour le tuyau en laissant le côté effluent de l'appareil de chauffage d'eau chaude. Fixez le coupe-tube pour le tuyau à l'endroit de coupe désirée , serrer , puis tourner à couper.
5
Retirez -les avec la lame à l'arrière de la coupe-tube en le tournant à l'intérieur du bouche du tuyau de cuivre vient d'être coupé . Nettoyez le tuyau à l'intérieur et à l'extérieur avec la combinaison brosse afin d'être prêt pour la transpiration . Essuyez les résidus de la conduite avec un chiffon propre .
6
Brosse flux sur les surfaces d'abrasion du tuyau et insérer le tuyau dans le raccord . Chauffer le tuyau avec la torche au propane ou au gaz MAPP . Lorsque le flux commence à fumer et grésiller , ajouter la soudure après le déplacement de la flamme loin de la conduite . Appuyez sur la soudure à l'articulation et regarder comme il fond et évacue dans l'articulation . Déplacez la soudure à 360 degrés autour de la couture de la commune pour assurer la soudure tire dans le cordon de liaison et les phoques .
7
Ajouter flux autour de l'articulation et s'essuie après soudure .
8
Ajouter un clapet anti-retour juste après le chauffage de l'eau chaude et suer comme à l'étape 3 S'assurer que le clapet de retenue est correctement orienté pour permettre l'écoulement de l'eau dans le bon sens - . vers les robinets ont besoin de l'eau chaude . Cela empêche le reflux dans le chauffe-eau .
9
Sweat en cuivre " Ts " dans les endroits où vous allez écraser pour l'eau chaude dans les différents lieux de robinet d'eau chaude . Installez le talon de façon appropriée en utilisant les mêmes techniques tuyau de cuivre de transpiration . Transpirer un morceau de tuyau de cuivre jusqu'à l'emplacement de la vanne d'eau chaude , ajouter un coude de cuivre sué puis une capsule de cuivre pour sceller le tube jusqu'à ce que l'addition des vannes d'alimentation et couper à une date ultérieure .
10
Poursuivre la transpiration du tuyau à tous les lieux et revenir ensuite une ligne sur l'entrée d'eau froide au chauffe-eau . Installez le tuyau de cuivre d'environ six pouces à l'avant de l'endroit où l' eau froide entre dans le chauffe-eau chaude pour le chauffage . Juste avant d'atteindre la ligne d'eau froide , de la sueur dans un autre clapet anti-retour pour que l'eau s'écoule dans un seul sens .
11
le système sous pression pour détecter les fuites . Re - suer les joints qui fuient .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118899.html