# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment passer d'un bureau à l'alimentation électrique de la batterie

Si vous rencontrez régulièrement des coupures ou baisses de tension et que vous travaillez dans un bureau de petite taille , vous pourriez être en mesure d'investir dans la technologie des énergies renouvelables et être relié à une banque de batterie pour aider la puissance de votre bureau . Un autre avantage d'investir dans un système d'énergie renouvelable est de compenser les coûts des services publics et réduire l'empreinte carbone de votre bureau ainsi que votre facture d'énergie . La taille de votre bureau devrait être limitée à l'installation de quelques circuits de dérivation connectés à un sous- groupe où l'électricité de votre système d'énergie renouvelable peut être directed.Things Vous devez
source d'alimentation d'énergie renouvelable ( solaire , éolienne , micro- turbine hydroélectrique ) photos # 8 , # 6 AWG et autres câbles de taille
fer à souder de tournevis (facultatif )
blocage diode
contrôleur de charge charge
Dump <
dénuder br > Power convertisseur de batteries à décharge profonde
Rallonge (en option ) Photos de bande d'alimentation (en option )
panneau
EMT tubes sous
plaques électriques métalliques de feu calfeutrage de
les attaches de câblage pistolet à calfeutrer
testeur CA de Hammer
Voir Instructions
Le 1

installer votre système d'énergie renouvelable , qu'il s'agisse d'une éolienne ou un panneau solaire . Selon l'emplacement de votre bureau , vous pouvez aussi être en mesure d'installer un système de micro - hydro , qui a les meilleures capacités de production d'électricité par rapport à énergie éolienne ou solaire . Les panneaux solaires doivent être montés sur un axe d'inclinaison - mesure qui peut être ajusté à plus ou moins 15 degrés de la latitude de votre position pendant les longs mois d'été ou les mois d'hiver plus courtes , respectivement .
2

bande de la extrémités d'un AWG lourde de câble ( American Wire Gauge ) et vissez-le dans les bornes de votre panneau solaire ou éolienne . Le câble AWG doit être dimensionné en fonction de la production prévue d'électricité maximale de votre source d'alimentation . Si vous utilisez un vent ou hydro turbine , ajouter 20 pour cent supplémentaires de la capacité de transport de courant de votre câble en augmentant sa taille pour tenir compte d'un vent inattendu ou d'événements nautiques.
3

Exécutez l' AWG à l'endroit où votre banque de la batterie se trouve . L'emplacement doit être bien aéré et protégé de l'environnement . Dénudez les extrémités du câble AWG et vissez-le dans une diode de blocage . Connectez une longueur plus petite du câble AWG entre la diode de blocage et le régulateur de charge . La diode de blocage est utilisé pour le vent et l'eau des systèmes pour empêcher l'alimentation des batteries de retour à la turbine . Le régulateur de charge détermine les besoins de puissance des batteries et détourne l'électricité nécessaire à l'écart des batteries , l'amélioration de la longévité de la batterie d'accumulateurs .
4

fil des sorties du régulateur de charge en utilisant les mêmes câbles AWG taille . Si vous utilisez un vent ou d'un système hydraulique, les sorties secondaires doivent être raccordés à une rupture de charge , dimensionné pour dépasser 20 pour cent de la capacité de puissance de sortie maximum de la turbine . La charge de décharge sert à dissiper l'électricité excédentaire détournée des batteries par le régulateur de charge . Câblez la sortie principale du régulateur de charge pour un ensemble d'oeillets de la batterie et les visser sur votre batterie à décharge profonde .
5

Connectez vos batteries à cycle profond dans une configuration de circuit de la série , qui est réalisée en connectant # 8 AWG entre les bornes opposées pour les piles adjacentes . Ainsi, la borne positive d'une batterie sera raccordé à la borne négative de la batterie voisine . Continuer ainsi jusqu'à ce que toutes les batteries sont connectées .
6

Taille du variateur de puissance en fonction de la tension de votre batterie d'accumulateurs et l'ampérage maximum de vos appareils de bureau . L' onduleur convertit le signal de courant continu de la banque de la batterie dans un signal alternatif , utilisable par la plupart des appareils de bureau . Connectez l'onduleur à la banque de la batterie sur la base des recommandations du fabricant de l'onduleur .
Installation du panneau secondaire
7

Désactiver l'interrupteur d'alimentation à votre onduleur. Connectez l'onduleur à la ligne principale dans votre panneau secondaire , qui doit être dimensionné en fonction de la taille du sous-panneau . Le câblage doit également être installé avec EMT ( tubes électriques métalliques ) conduit . Par exemple , si vous utilisez une seule phase , 100 ampères , 240 volts panneau secondaire , alors vous aurez câble AWG # 6 utilisation la plus probable ( sauf indication contraire par les codes du bâtiment locaux ) . Visser dans le câblage de l'onduleur pour principales en pattes de la face-avant secondaire sur la barre de bus chaud . Connectez également le fil neutre à la barre de bus neutre et le fil nu ou vert pour le bus de terrain .
8

Installer des circuits de dérivation nominale de l'intensité des disjoncteurs que vous installez à la sous-panneau . En fonction de votre emplacement, vous devrez peut-être utiliser une scie à cloison sèche pour découper un chemin pour les circuits de dérivation , qui devraient également être installés avec des plaques de métal si elles passent par une solive ou un montant . Utilisez des attaches de câbles pour sécuriser les câbles du circuit de dérivation aux poteaux tous les 4 pieds . Certaines réglementations électriques commerciales nécessitent également le feu calfeutrage doit être installé à chaque fois que les trous sont percés pour le passage des câbles montants et les solives .
9

bande les extrémités des circuits de dérivation et de les installer dans les disjoncteurs pour le sous-panneau . Utilisez un tournevis et un marteau pour enlever les onglets knock-out de la sous-panneau . Insérez les fils dans le sous-panneau et vissez-les dans le dos de leurs disjoncteurs respectifs . Vis aussi dans les fils neutre et de terre de chaque circuit à leurs barres omnibus respectives . Enclenchez les disjoncteurs en place sur le panneau secondaire .
10

Utiliser un testeur AC pour tester la conductivité de la sous-panneau , une fois l'onduleur est allumé.

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119302.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.