# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Alternatives de chauffage de l'eau

chauffage de l'eau peut représenter jusqu'à 30 pour cent de la consommation d'énergie d'une maison , selon un article Octobre 2008 " Consumer Reports ". Les mesures habituelles d'économiser sur le chauffage de l'eau comprennent l'installation d'une couverture de chauffe- eau en baissant le thermostat et en réduisant la consommation . Échangeant un vieux système avec une alternative de chauffe-eau peut économiser encore plus . Instantanée

Un chauffe-eau instantané fournit de l'eau chaude à la demande en utilisant soit un brûleur à gaz ou élément électrique pour chauffer l'eau froide à travers elle . Ces chauffe -eau sans réservoir n'ont pas de pertes en mode veille , et le taux de plus éconergétiques que les chauffe-eau classiques , stipule que « Consumer Reports ». Vous pouvez monter ces chauffe-eau instantanés sur un mur dans une buanderie , garage , sous-sol ou même sur un mur extérieur . Certains modèles sont installés à chaque point de vente de l'eau chaude . Leur débit de sortie limité ne peut pas répondre à la demande simultanée tels que l'approvisionnement en eau pour une douche et une charge de linge dans le même temps . Installation de plusieurs appareils de chauffage instantané peut remédier à ce problème , mais une unité individuelle coûte 200 $ à 1500 $, à compter de 2011 .
Pompe à chaleur standard

Une pompe à chaleur ne génère pas de chaleur mais il se déplace d'un endroit à un autre en utilisant une petite quantité d'électricité . Généralement utilisée dans les maisons pour le chauffage de l'espace, ils peuvent également chauffer l'eau en collaboration avec le chauffage ou les systèmes de chauffage de l'eau autonomes. Un chauffe-eau de la pompe à chaleur prélève de la chaleur à partir de l' air et il se concentre à l'intérieur d'un réservoir pour chauffer l'eau . Pompes à chaleur standard sont réalisables dans les climats où la température extérieure reste entre 40 et 90 degrés Fahrenheit toute l'année , et qui a besoin d'au moins 1000 pieds cubes de " l'espace aérien " pour fonctionner, selon le Département américain de l'Énergie .

à propos de la taille d'une unité centrale de climatisation , pompes à chaleur sont généralement situés dans une buanderie ou sous-sol . Des modèles de chauffe-eau et hybrides autonomes sont constitués d' une cuve verticale, la pompe à chaleur intégré dans le formulaire. Légèrement plus grand que les chauffe-eau standard et coûte environ $ 1400 , les pompes à chaleur peuvent économiser jusqu'à 50 pour cent ou plus sur les coûts de chauffage de l'eau .

Pompe à chaleur géothermique

dans les climats froids , pompes à chaleur géothermiques , ou les pompes à chaleur géothermiques , s'avèrent efficaces quand les autres ne le font pas parce qu'ils prennent la chaleur de plusieurs pieds sous terre plutôt que de l'air dans la pièce. Typiquement , ces systèmes fournissent le chauffage et le refroidissement des locaux dans les maisons . Pour le chauffage de l'eau , un petit échangeur de chaleur - appelé désurchauffeur - récupère la chaleur dans le compresseur du système pour chauffer l'eau domestique . Installation de la boucle thermique , pompe à chaleur et un système de distribution dans une maison coûte entre $ 15,000 et $ 30,000 de Août 2010, faisant à l'aide d'une pompe à chaleur géothermique pour le chauffage de l'eau pratique seulement comme un add-on à un système géothermique HVAC existant
<. br > Photos capteurs solaires thermiques solaires
montés sur les toits sont un moyen efficace pour chauffer l'eau .

capteurs thermiques solaires offrent un moyen efficace pour chauffer l'eau résidentiel . Types de capteurs varient , mais tous reposent sur le même principe : Via collecteurs montés sur le toit , un mur sud ou sur le sol , le soleil réchauffe le liquide dans le panneau avant qu'il circule sur le collecteur à l'emploi. Les systèmes directs nourrissent la même eau qui coule à travers le collecteur de l'eau du robinet d'eau chaude . Dans les systèmes à boucle fermée , le liquide dans le collecteur passe à travers un échangeur de chaleur pour chauffer l'eau dans un réservoir saisie de cycles à travers les panneaux . Le coût des chauffe-eau solaire dépend de la disponibilité solaire et la demande d'eau chaude , mais vont d'environ 2000 $ à $ 14,000 comme des Août 2010. Après l'installation initiale , ces unités sauver les propriétaires de 50 à 80 pour cent sur ​​les factures de chauffage de l'eau , le ministère des états d'énergie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.