# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Types de bâtiments écologiques

Le mouvement environnemental , souvent considéré comme rien de plus qu'une tendance , a rassemblé énorme élan de la fin et l' industrie de la construction verte est en plein essor . Comme une partie naturelle de ce changement , un certain nombre de certifications et les méthodes de reconnaissance construction écologiques ont surgi pour les bâtiments commerciaux et résidentiels . Certification LEED

Développé par le US Green Building Council , le Leadership in Energy and Environmental Design certification a commencé en Mars 2000 Les deux bâtiments commerciaux et résidentiels peuvent devenir certifié LEED en marquant bien dans cinq domaines . : aménagement écologique des sites , l'efficacité de l'eau , énergie et atmosphère, matériaux et ressources, qualité des environnements intérieurs. Un poids d'échelle de 100 points chaque catégorie afin de refléter l'impact potentiel sur l'environnement ; points bonus sont attribués en fonction de l'innovation de la conception et la priorité régionale . Dans l'univers de LEED , les bâtiments sont réputés certifiés ( 40 points ) , l'argent ( 50 points ) , or ( 60 points ) ou platine ( 80 points ) .
La Norme nationale du bâtiment durable du

l'Association nationale des constructeurs d'habitations et l'International Code Council associés pour créer la CPI 700 national green Building standard, qui définit la construction écologique pour les projets de développement du site et la construction résidentielle - les nouveaux projets et les tâches de remodelage. La norme met l'accent sur l'énergie , les ressources et l'efficacité de l'eau , ainsi que la qualité de l'environnement intérieur , la conception et la préparation beaucoup , et propriétaire de l'immeuble de l'éducation. Dans chaque catégorie , une grille de pointage place un projet particulier dans l'une des quatre catégories : bronze , argent, or et émeraude . Selon le site internet de la norme , plus de 2.000 projets ont été certifié vert au moment de la publication .

Energy Star Homes

Souvent vu sur les appareils ménagers , la certification Energy Star peut également s'étendre aux résidences. Toute la maison de trois étages ou moins qui répond aux directives de l'EPA pour l'efficacité énergétique peut se qualifier pour la certification Energy Star . Il est suggéré que ces maisons ont une isolation efficace , fenêtres à haut rendement , construction étanche et conduits , appareils de chauffage et de refroidissement, et l'éclairage à économie d'énergie et les appareils. Vérification par une tierce partie est réalisée par la maison évaluateurs de l'énergie .

Au-delà de la rémunération au rendement verts

Fondée en 2001 par le Conseil de l'industrie des bâtiments durables , au-delà Green haute performance Building Awards reconnaissent contributions exceptionnelles à la durabilité . Le SBIC revendique les prix s'inscrivent dans plus grand engagement de l'organisation envers la durabilité et haute performance , la construction verte . Les objectifs d'un bon projet , par des directives SBIC , devraient inclure l'accessibilité , l'esthétique , les considérations de coût , la fonctionnalité et la sécurité , la santé des occupants /productivité , la préservation historique et de la durabilité .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.