# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Gain de chaleur solaire par les fenêtres

gain de chaleur solaire , ou un chauffage solaire passif , l'augmentation de température provoquée par le rayonnement solaire . Cette chaleur peut être exploitée et réparties dans toute votre maison pour réduire les coûts de chauffage en hiver , mais en été, il peut devenir problématique et entraîner des factures de refroidissement plus élevées . En calculant votre solaire coefficient de gain de chaleur (CGS ) , vous pouvez choisir des fenêtres qui ont une faible note CGS et de réduire la quantité de gain de chaleur pendant les mois d'été . Comprendre coefficient de gain solaire

Le CGS est la quantité de rayonnement solaire qui pénètre par une fenêtre . Le terme s'applique à la fois la quantité qui est transmis et absorbé directement , et le montant qui est libérée vers l'intérieur . CGS est calculée en utilisant des variables telles que la latitude et la longitude , la surface du sol et la réflexion , la structure et l'orientation type et la taille de la fenêtre . Le coefficient est représenté par un nombre compris entre 0 et 1 , et plus le nombre , la chaleur solaire moins transmis par la fenêtre .
CARS mesure

Le fenêtrage nationale Rating Council ( NFRC ) favorise , une méthode d'évaluation indépendant reconnu à l'échelle nationale pour mesurer la CGS et la performance énergétique des fenêtres et autres entrées solaires . Ce calcul prend en compte l' ensemble de la fenêtre , y compris l'effet de l'armature, par opposition à d'autres systèmes qui décrivent l'effet du vitrage seul. Cela permet architectes , les constructeurs et les programmes d'énergie pour comparer les produits disponibles et faire des choix éclairés .

Autres façons de mesurer de gain de chaleur

transmission d'énergie par les fenêtres est également calculé selon la U- facteur de transmission visible et les fuites d'air . La valeur d'isolation de la fenêtre , connu sous le nom U- facteur , est la chaleur gagnée ou perdue à travers la fenêtre et son cadre. Transmission dans le visible (VT) mesure la quantité de lumière visible qui est transmise à travers le vitrage , et les mesures de perméabilité à l' air de la quantité d'air qui passe à travers la fenêtre lorsque pressurisé . Tous ces facteurs ont un effet sur le gain de chaleur solaire de la fenêtre .
De Windows qui réduisent gain de chaleur solaire

Dans les années 1990 , une nouvelle technologie a entraîné une faible gain solaire e- revêtement pour vitrage, qui fonctionne en réfléchissant environ la moitié du rayonnement solaire vers l'extérieur tout en permettant le montant total de la lumière du jour d'entrer. Il est ainsi possible pour la fenêtre d'avoir la pleine luminosité de verre non teinté , tout en réduisant la quantité d'énergie qui pénètre , ce qui réduit par la suite l' apport de chaleur à travers la fenêtre . Lorsque vous achetez des vitrages , pour trouver un numéro de VT de 0,6 à 0,8 , ou 60 à 80 pour cent , ainsi que d'un CGS qui est aussi bas que possible , l'ordre de 0,4 pour cent --- 40 --- ou moins. Les numéros VT et SGHC peuvent être lues sur l'étiquette de l'efficacité énergétique de la NFRC trouvé sur tous les vitrages de fenêtre US .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.