Flexduct de cintres de conduits métalliques
cisailles
manches de conduits métalliques
bande de couture ( pas conduit de bande )
Afficher Instructions
Le 1
plan de la maison pour les routes de canalisation , à l'aide d'un plan d'étage de base avec l'unité de conditionnement d'air et les bouches de sortie marquées . Utilisez un sous-sol ou vide sanitaire pour les conduits , si possible; sinon , dessiner un itinéraire à partir de l'unité à un grenier à utiliser pour l'exécution de conduits . Utilisez autant de pistes droites que possible et d'éviter les virages ou les virages serrés. Aller à un grenier par un placard ou un grand espace de mur similaire .
2
Testez la feuille de route pour localiser les obstacles graves , comme un chauffe-eau , des boîtes électriques ou éléments structurels , de nature à compromettre une droit longueur de gaine . Modifier le plan pour contourner ces obstacles. Localiser évents de retour pour prendre l'air " utilisé " à l'unité . Placez les évents d'approvisionnement sur les murs extérieurs , de préférence près des fenêtres , et revenir ouvertures soit dans le même espace que les évents ou dans un endroit central , comme un couloir , où l'air circule naturellement.
3
taille de la canalisation à la sortie de l'unité , qui devrait décrire le débit d'air maximal . Faites un conduit d'alimentation central de la longueur de la maison avec une route plus directe possible et mettre à fourches dégagements individuels . Utiliser des connecteurs Y si possible, pour deux conduits de ventilation de fonctionner d'une ouverture d'alimentation principal , de réduire le nombre de coupes dans la conduite principale . La capacité totale de débit d'air de tous les conduits devrait au moins être égale à la sortie du flux d'air maximum de l'unité .
4
Faire retour conduits assez grand pour égaler le débit maximum du côté de l'offre . Localiser ouvertures de retour entre les montants du mur , qui peuvent être utilisés pour fixer des cadres pour tenir les filtres à air , pour retenir la poussière et la saleté avant que l'air remonte dans l'appareil. Mettez rendements centrale, à proximité de l'unité de manière beaucoup de matières étrangères que possible est éliminée .
5
Installer des conduits sous un plancher avec des sangles métalliques autour de la flexduct , fixés aux solives de chaque côté . La place des conduits entre les solives dans un grenier et fixer avec suffisamment de sangles pour l'empêcher de sauter avec tout vent qui se po Gardez conduits aussi droite et uniforme que possible , mais permettent assez affaissement de sorte que le flexduct n'est pas étirée . Évitez tous les espaces restreints , ce qui pourrait à sertir ou flexduct coude . Assurez autres conduits de carton mousse rigide si nécessaire dans des espaces trop exigus pour gaines circulaires .
6
flexduct Couper des joints avec des cisailles . Fixer les joints avec des manches métalliques qui coulissent à l'intérieur de chaque élément de conduite . Coutures sécurisées avec bande recommandé par le fabricant . Mettez du ruban adhésif tout autour de la flexduct donc pas de fuites d'air . Tester le système en forçant le climatiseur pour activer , soit avec un commutateur ou par réglage du thermostat. Ecoute des sifflets , qui indiquent les fuites d'air , ou de chercher un battement ruban sur les joints .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119071.html