Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment raccorder les conduits de chaleur

Un système de chauffage efficace a besoin d'une unité de four bien et un bon système de travail conduit à distribuer l'air chaud dans toute la maison . Les conduits doit être dimensionné pour la sortie d'air de l'unité et installé pour déplacer l'air avec un minimum de perturbations , comme des torsions et des coudes . Conduits doivent être fixés aux solives de plancher ou d'autres éléments de structure et les sections et les connexions doivent être solidement fixés de sorte qu'il n'y a pas de fuites d'air . Les systèmes les plus efficaces utilisent un « tronc et les branches " avec une conduite principale d'alimentation de l'unité à travers la maison avec des branches hors des évents sur walls.Things l'extérieur vous aurez besoin
Flexduct
Cisailles
Bracelet en métal cintres Photos de bande résistant à la chaleur
afficher Instructions
Le 1

Route des conduits de chauffage par un sous-sol ou vide sanitaire isolé , si possible , de sorte qu'ils peuvent être fixés aux solives de plancher . Utilisez un grenier comme une alternative et exécuter un principal conduit d'alimentation à partir de l'unité au grenier par un placard ou grande cavité murale. Une nouvelle maison en construction peut avoir le cadrage facilement modifié pour fournir cet espace . Faire autant de pistes droites que possible . Utilisez un conduit flexible appelé flexduct , formé de fil enroulé , avec isolation en fibre de verre et une couche externe métallique .
2

Point de travail conduit à la chambre d'alimentation , une grande ouverture de tôle , sur l'appareil. Fixez le conduit comme recommandé par le fabricant , généralement avec des vis à tôle et /ou du ruban résistant à la chaleur . Fixer les conduits de solives de plancher ou les montants du mur avec des sangles métalliques au rendez-vous autour du conduit pour le fixer. Installez l'ensemble du conduit d'alimentation principal en premier .
3

ouvertures dans le flexduct pour les branches avec des cisailles Couper . Connectez petits conduits de dérivation avec des connecteurs de manches métalliques, qui correspondent à l'intérieur les extrémités ouvertes des conduits et sont scellées avec du ruban adhésif résistant à la chaleur sur les coutures . Utilisez des connecteurs en T pour les branches à angle droit . Utilisez raccords en Y si possible de tirer deux branches de la même ouverture d'alimentation principal de réduire le nombre de coutures et les fuites potentielles .
4

conduits Connect de succursales à des bouches de chauffage , le long des murs extérieurs, et sceller les coutures avec du ruban adhésif . La plupart des évents sont équipés de connecteurs métalliques qui se glissent dans le flexduct . Adapter la connexion à l'évent . Bouches de sol , les évents muraux et les évents d'entretoit peuvent utiliser légèrement différents connecteurs . Sous - sol de conduits habituellement connecter à évents de plancher , et des conduits grenier peut se connecter soit à évents muraux , à travers de petits conduits couler dans les cavités murales ou des évents de plafond.
5

Installer un système de retour pour recueillir l'air «utilisé» et le retourner à l'unité de chauffage . Idéalement placer un retour dans chaque espace d'un évent; pratiquement mis de grandes ouvertures de retour dans l'espace central comme un couloir , assez proches de l'unité . Taille retour évents pour égaler la capacité totale du flux d'air du côté de l'offre . La place des rendements dans les murs où les cadres peuvent être fixés au mur goujons pour tenir filtres pour attraper la poussière et la saleté avant les retours d'air à l'unité .
6

Sceller tous les joints et les soudures soigneusement avec du ruban adhésif résistant à la chaleur recommandé par les fabricants de conduites . Ne pas utiliser du ruban adhésif , comme son adhésif ne tiendra pas dans un système de chauffage . Tester le système de conduits en forçant la soufflante de chauffage pour activer la commande par réglage du thermostat. Ecoute des sifflements qui indiquent les fuites d'air et l'air pour toute bande ou conduit des travaux de soufflage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119072.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com