Le 1
installer un système de climatisation " minisplit " , qui ne nécessite pas conduits à travailler . Il dispose d'une unité extérieure qui pompe l'air frais à l'intérieur des unités dans toute la maison grâce à la tuyauterie . Le système est plus efficace que la climatisation centrale , car vous pouvez mieux contrôler la température dans les chambres individuelles .
2
fenêtre d'installation de la climatisation dans toutes les pièces de votre maison . Les unités peuvent être achetés auprès de votre magasin Home - amélioration locale . Essentiellement , après ils sont installés , vous pouvez régler la température sur chaque unité et laisser refroidir la pièce. Bien que la gestion de ces unités de fenêtres peut être coûteux , vous pouvez, choisissez les pièces à refroidir . Unités de fenêtres peuvent être désactivés lorsque personne ne l'utilise une chambre .
3
Placez un ventilateur près d'une fenêtre la nuit pour faire circuler l'air frais autour . Allumez les ventilateurs de plafond pour distribuer l'air , si elles sont installées . Le ventilateur de plafond peut aspirer l'air ou pousser l'air vers le bas. Réglez le ventilateur de plafond, de sorte que l'air souffle vers le bas.
4
éteindre tous les appareils électriques inutiles lorsque vous n'êtes pas à la maison . Appareils , tels que les fours ou les lave-vaisselle , génèrent de la chaleur , ce qui rend plus difficile de garder votre maison fraîche . Utilisez ces appareils lorsque la température descend dans la soirée , si possible .
5
Utilisez un humidificateur si vous vivez dans un climat humide . Humidité rend chambres chaud . Prenez des douches et des bains pendant les périodes plus fraîches de la journée , comme le soir .
6
Convertir les ampoules à incandescence pour des ampoules fluorescentes . Assurez-vous d' éteindre les lumières quand ils ne sont pas utilisés , car ils génèrent aussi de la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014838.html