amiante était un matériau de soufflage utilisé dans le logement isolant jusqu'au milieu des années 1970 . Il s'agit d'une fibre qui est mince, longue et fort mais encore weaveable en raison de sa souplesse . Certaines maisons peuvent encore avoir de l'amiante dans l'isolation . Il ya un risque pour la santé en cas d'exposition à l'amiante si une personne respire po Il est un irritant pour les poumons , donc des gants et un appareil de protection respiratoire doit être porté lors de la manipulation du matériel . Protection des yeux devrait également être utilisé car il est un irritant pour les yeux .
Vermiculite
vermiculite a été utilisée dans l'isolation et la construction et est un minéral qui se produit naturellement . C'est brillant et ressemble au mica , est extrait dans plusieurs États américains , y compris Montana . Mines qui se sont réunis ces matériaux, cependant , ont été fermés parce que la vermiculite contient de petits dépôts d'amiante en eux. Ils étaient un poumon et irritant pour les yeux , qui a causé la toux et étouffement . Des mesures similaires à l'amiante devraient également être pris avec de la vermiculite .
Fibre de verre
fibre de verre est un matériau qui , comme l'amiante et la vermiculite , peut être un poumon nuisibles et irritant pour les yeux . Les petites particules de granules de fibre de verre sont très coupantes . Au niveau microscopique , où la fibre de verre est respiré ou entre en contact avec un oeil, il gratter et de couper les poumons ou les yeux . Une autre des risques potentiels pour la santé de la fibre de verre , c'est qu'il a été montré pour être cancérigènes, ou causant le cancer . Protection des yeux et de la respiration appropriée doit être utilisée lors de la manipulation de ce type de matériau .
Cellulose
De loin , la cellulose est le matériau le plus préféré à utiliser lors de l'isolation pour une maison. La cellulose est constitué d' un hydrate de carbone que l'on trouve dans les végétaux, ce qui signifie que le matériau est plus ou moins organique et entièrement naturel . L'isolant cellulosique est également constitué d'un vaste assortiment de matériaux , de nombreux méconnaissable , ce qui pose un problème parce que la détermination des effets qu'elle a sur une personne est difficile . Avec autant de différents composés dans le mélange , de connaître les risques pour la santé est problématique . Ce matériel doit être traité comme l'amiante , vermiculite et de fibre de verre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119033.html