Avant l'ajout d'isolant à une maison existante, il est généralement un bon investissement pour embaucher un vérificateur de l'énergie qualifiée , qui permettra d'identifier les besoins d'isolation et de recommander d'autres améliorations d'économie d'énergie . Comptes utilisent portes de ventilateur, des caméras infrarouges et des outils similaires pour déterminer les fuites dans l'enveloppe du bâtiment . Contactez votre compagnie d'électricité locale pour trouver certifiés auditeurs énergétiques de la maison . Si votre budget ne permet pas un professionnel , ou vous n'avez pas besoin des recommandations spécifiques , vous pouvez évaluer l'efficacité énergétique de votre maison contre ceux de votre région grâce au programme Home Energy Yardstick de Energy Star . Vous aurez besoin de 12 mois de factures de services publics et des informations de base sur votre maison .
Sécurité d'isolement
Les deux choix lorsqu'il s'agit de l'isolation existante sont à ajouter ou remplacer il . Si vous n'êtes pas sûr du type d'isolation ( surtout si elle est une vieille maison ) envisager de le remplacer . Isolation composé de vermiculite ( un minéral survenant naturel ) de Libby , au Montana, contient de l'amiante . La mine contaminée dans Libby a fourni plus de 70 pour cent de tous vermiculite vendus entre 1919 et 1990 aux États-Unis Si votre isolation est constituée de vermiculite , alors supposer qu'il contient de l'amiante et d'embaucher un professionnel .
Isolation des besoins
Alors que la plupart des propriétaires occupants ont maisons en isolation; déterminer combien d'isolant est nécessaire dans votre région avant de commencer ce projet . Codes de construction aux États-Unis sont basés sur le climat géographique et la gamme de R - 22 à R -49 . L'isolation est nécessaire dans presque tous les cas où des mesures d'isolation moins de sept pouces ( R - 22 ) . Allez le site du ministère américain de l'énergie et calculer le niveau d'isolation le plus économique pour votre région .
R - Valeur Signification
Pour protéger les consommateurs , la Federal Trade Commission a des règles strictes sur la valeur R standard.The valeur R indique la résistance thermique, et plus le nombre le plus élevé de son efficacité . Le type de matériau , l'épaisseur, la densité et jouent un rôle dans la valeur R . R - valeurs Si soufflé dans l'isolation est ajouté à l'isolant en matelas les valeurs R de ces deux produits sont combinés. Ne sont pas aussi efficace lorsqu'il est comprimé . Compression qui se passe quand une isolation plus dense est ajouté sur une plus légère . Par conséquent, il est préférable de mettre la nappe en premier, puis le soufflé dans l'isolation léger .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118826.html