# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Risques de fibre de verre -couches d'isolation

isolation de votre maison est un bon moyen d'économiser sur les coûts d'énergie pour le chauffage et le refroidissement. De nombreux types d'isolation sont disponibles, mais l'un des matériaux les plus couramment utilisés est la fibre de verre qui est appliqué en couches laminées ou des nattes , pour fournir une barrière pour la perte de chaleur vers les zones extérieures froides. Couches d'isolation en fibre de verre doivent être utilisés avec précaution pour éviter les yeux , la peau et les blessures respiratoires . À propos de fibre de verre d'isolation

isolation en fibre de verre est un matériau à base de sable et de verre recyclé filé en fibres de verre . L'huile minérale et silicone sont ajoutés pour contrôler la poussière , et de liants et teindre créer les nattes de fibre de verre que l'on voit dans les magasins de rénovation domiciliaire . Bien que certains de ces composants sont toxiques et peuvent causer le cancer , une fois correctement installé et est isolé des espaces de vie communs, il ne pose pas de risque pour la santé humaine .
R -Value de couches d'isolation Photos Photos

la caractéristique la plus importante de l'isolation en fibre de verre pour les propriétaires à comprendre est la valeur R du matériau. La valeur R est une mesure de la résistance du matériau au flux de chaleur . Cette capacité permet à la matière pour empêcher l'air chaud de s'échapper vers les espaces froids de la structure de la maison ou à l'air extérieur . Combien de R - valeur vos besoins à domicile est déterminé par les conditions climatiques , le type de système de chauffage et de refroidissement , et quelle partie de la maison est d'être isolé . Lors de la détermination de la valeur R de plusieurs couches d'isolant , ajouter les valeurs R des couches individuelles ensemble.

Risques de couches de fibre de verre d'isolation

simplement superposition rouleaux d'isolation en fibre de verre ou en nattes ensemble n'est pas la meilleure méthode de l'isolation de votre maison comme la fibre de verre n'est pas étanche à l'air . L'air pénètre à travers les matériaux . Certains types d'isolant en fibre de verre est ponctué de feuille qui emprisonne l'air et de l'humidité . Lors de la pose d'isolation en fibre de verre , vous devez placer la surface faisant face à la zone chauffée et refroidie de la maison . Si vous demandez une autre couche d'isolant en fibre de verre , il devrait être du type sans revêtement , sans le soutien de la feuille . Cette couche sans revêtement peut être installé sur le dessus de la couche face à garder l'humidité de se trouver piégé entre les deux couches .

Précautions à prendre pour Travailler avec fibre de verre Isolation

Parce que certains services de santé des problèmes peuvent survenir de travailler avec des couches d'isolation en fibre de verre , vous devriez toujours porter des vêtements de protection pour garder les matériaux en fibre de verre de votre peau , porter des lunettes pour protéger les yeux de fibres lâches , et porter un masque respiratoire pour éviter l'inhalation de fibres. Lavez-vous les mains après avoir manipulé des matériaux et laver les vêtements qui était en contact avec les matériaux . Gardez l'isolant en fibre de verre sur les évents de soffite et de l'équipement de CVC .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.