Un grenier bien aéré adéquate devrait avoir environ 1 pied carré de ventilation pour chaque 300 pieds carrés de plafond . Au moins 50 pour cent de l'air sortant doit être par les soffites ou des évents de pignon , et 50 pour cent de l'air sortant doit se faire par le toit ou de faîte . Si vous utilisez les écrans de vos évents pour empêcher les oiseaux ou les insectes, la quantité de ventilation nécessaire est doublé parce que les écrans peuvent réduire l'efficacité des évents . Vous pouvez déterminer l'efficacité de votre ventilation de l'entretoit en entrant votre grenier sur une journée fraîche . Si la température est élevée , l'air n'est pas correctement ventilé et vous ne pouvez pas avoir assez évents du débord pour évacuer correctement l'air chaud .
Consommation d'énergie
grenier correct ventilation est importante pour l' efficacité énergétique globale de votre maison , car il permet de réduire la consommation d'énergie par des radiateurs et climatiseurs . Dans un grenier mal ventilé , les températures grimpent en été et tombent en hiver, alors les systèmes de chauffage et de climatisation doivent travailler plus fort pour maintenir la température désirée . Avec une bonne ventilation de ces et d'autres appareils n'ont pas à travailler aussi dur pour maintenir la température à l'intérieur de votre maison .
Qualité toit
greniers la chaleur à des températures extrêmes peut conduire à votre toit en bardeaux détérioration plus rapidement , de sorte que la ventilation correctement votre grenier contribue à garantir la durée de vie de votre toit . Beaucoup de fabricants de bardeaux exigent un grenier bien aéré comme une condition à la garantie des bardeaux . Si les bardeaux sont endommagés et le grenier ne sont pas correctement évacués , le fabricant peut considérer la perte de la garantie .
Humidité
Dans les régions où le climat est froid dans le hiver , ventilation de l'entretoit bonne empêche l'humidité de se former sur l'isolation de votre solives et d'autres matériaux de structure, bardeaux et votre toit . Quand un grenier n'est pas correctement ventilé , l'humidité dans l'air se condense , ce qui rend ces choses humide . L'humidité peut conduire à la moisissure et la croissance des moisissures et réduit la durée de vie et la fonction de votre grenier et des composants structuraux . L'humidité peut aussi geler sur les bords de toit, ce qui conduit à des barrages de glace formant . Avec un grenier bien aéré , les chances de ces barrages , qui peuvent également endommager votre toit et peuvent entraîner des fuites , est réduite.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119030.html