l'échelle de Marteau Nails
bande de mesure
le crayon du constructeur
chaîne
Scribe
couteau utilitaire
Pry bar
Percer
scie alternative
toiture ciment
clous galvanisés
toiture ongles de calfeutrer
afficher Instructions
1
enfoncer un clou à travers le toit où vous installez le ventilateur à l'intérieur du grenier .
2
monter sur le toit et trouvez le clou . Les bardeaux devraient être soulevées dans ce domaine .
3
Mesurer le diamètre des bords à l'intérieur du ventilateur et dessinez un cercle sur les bardeaux de toiture qui correspondent au diamètre , en le centrant sur l'ongle . Vous pouvez le faire en utilisant le crayon d'un constructeur attaché à une chaîne qui est la moitié du diamètre ( le rayon ) , ou faire un scribe simple en un clou à la fin d'une cheville et en plaçant la cheville sur le clou dans le toit de sorte que le scribe clou correspond au rayon .
4
Couper les bardeaux le long de la ligne de découpe avec un couteau et enlever en faisant levier le toit avec un levier .
5
Drill un trou à travers le toit le long du bord du cercle où vous avez enlevé les bardeaux . Couper à travers le toit avec une scie alternative , à partir du trou .
6
Pry les clous des bardeaux qui sont sur le bord du trou .
7
Appliquer un ciment de toiture pour les bardeaux autour du bord du trou . Cela permet de mettre le ventilateur en position et empêche les fuites .
8
Déplacer le ventilateur en position sur le trou , glisser le solin sous les bardeaux sur la moitié supérieure du trou . Le clignotement est la partie métallique plat autour de la base du ventilateur .
9
Appliquer un cordon épais de ciment de toiture de bardeaux sous le clignotant et visser le solin au toit avec des clous galvanisés .
Photos 10
Appliquer un cordon épais de calfeutrage autour du bord du solin et au-dessus des têtes de vis .
11
ongles dur de couverture arrière en bardeaux où vous les avez retirées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118959.html