# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment remplacer un toit en hiver

L'air froid et sec rend le remplacement du toit de l'hiver une tâche plus difficile que de remplacer un toit à des températures modérées . Malheureusement , il ne peut être que lorsque le temps d'hiver , comme la neige, se produit que vous remarquez comment désespérément le toit doit être remplacé. Bien que des réparations mineures ou de remplacer quelques bardeaux durant l'hiver est la meilleure solution pour les toitures en hiver , si tout le toit n'a pas besoin de remplacer en hiver , il limite vos options.Things de couverture dont vous aurez besoin
-toiture ou papier goudronné Photos Staple et agrafeuse
bardeaux de bois
toiture clous et cloueuse
bois faîtières
toiture ciment
Afficher Instructions
Le 1

Installez les bardeaux appropriés , tels que le bois , pendant les mois d' hiver . Évitez l'asphalte , qui devient trop fragile pour l'installation par temps froid .
2

Consultez la météo avant l'installation. Si possible , installer les bardeaux lorsque la température est d'au moins 50 degrés Fahrenheit , et assurez-vous pas de pluie ou de neige est prévue dans les deux jours suivant l'installation .
3

Mesurer le toit d'un côté à l'autre . Couper le carton bitumé ou papier goudronné deux pouces de plus que la largeur de la toiture d'un côté à l'autre.
4

Posez une bande de feutre ou de papier goudronné le long de la gouttière du toit . Agrafer le feutre ou de papier goudronné sur le toit , de placer des agrafes 6 pouces de distance autour du périmètre de la bande .
5

Placez un bardeau de bois sur un bord du toit le long de l'avant-toit . Laissez le bardeau accrocher le bord et l'avant-toit d'un pouce . Fixez le bardeau sur le toit avec quatre clous dans la partie supérieure du bardeau .
6

Posez une rangée de bardeaux directement de la première . Ligne les bardeaux de sorte que les côtés se touchent et sécuriser tous les bardeaux avec quatre clous .
7

Placez la prochaine bande de carton bitumé ou papier goudronné il recouvre les sommets des bardeaux par 6 pouces et garantir la sentir avec des agrafes. Couper un bardeau à la moitié de sa largeur et de l'installer au début de la prochaine rangée de bardeaux sur la toiture de feutre. Laissez le bardeau accrocher le bord du toit d'un pouce et le fond de l'angle peser sur les bardeaux en dessous d'environ un tiers de la hauteur de bardeaux , et fixez-le sur le toit avec des clous .
8

Disposez plusieurs bardeaux à côté du bardeau de coupe pour créer une ligne complète , fixer chaque bardeau avec quatre clous . Travailler le toit de cette manière , la superposition carton bitumé ou papier goudronné , puis une rangée de bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez le sommet. Ensuite , passer à l'autre côté du toit et installer les bardeaux avec le même processus .
9

Installez faîtières qui correspondent aux bardeaux de bois sur le faîte du toit . Conduire quatre à six clous à travers chaque côté du bouchon , conformément aux instructions fournies par le fabricant . Appliquer du ciment de toiture pour les têtes de clous qui montrent dans les faîtières .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116117.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.