# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire pour installer un réseau de conduits de chaleur

conduits résidentiel est généralement partagée par les systèmes de chauffage et de refroidissement , mais dans certains climats plus froids pas de refroidissement est nécessaire pour les conduits sont de chaleur uniquement. Le type de matériau utilisé et les techniques d'installation de base sont les mêmes : utiliser un conduit rond chaque fois que possible et faire conduits aussi court et droit que possible. La forme la plus populaire de conduit rond est conduit flexible , un matériau souple en fils enroulés recouverts d'un isolant en fibre de verre et scellés avec un revêtement extérieur métallique . Round conduits de tôle déplacent l'air efficace , mais n'ont pas l'isolation intégrée de duct.Things flex Vous devez Photos Plan de maison ou les connecteurs métalliques de sangles de suspension schéma
Flex conduit
conduits
Flex pinces de conduit
bande résistant à la chaleur
ductboard rigide (facultatif )
Voir Instructions
Le 1

Obtenir un plan de la maison de plancher ou dessiner une esquisse , montrant toutes les chambres où seront situés les évents . Mettez évents sur les murs extérieurs , de préférence sous windows . Planifier un système de retour d'air pour recueillir l'air froid et le retourner à l'unité de chauffage . Idéalement , une entrée de retour serait placé dans chaque chambre avec une sortie; pratiquement , les rendements sont généralement situés dans les couloirs ou dans d'autres régions du centre , au niveau du sol sur les murs intérieurs .
2

Lancer l'installation de conduits à la chambre d'alimentation , la grande ouverture où l'unité de chauffage envoie son flux d'air dans la maison. Taille de la gaine en fonction de la sortie d'écoulement d'air de l'unité de chauffage , mesuré en centimètres cubes par seconde. Exécutez un conduit d'alimentation central de la longueur ( ou largeur) de la maison , aussi droit que possible . Utilisez un sous-sol ou vide sanitaire isolé sanitaire si possible ; exécuter la conduite principale jusqu'à un grenier comme une alternative , aussi près que possible du point d'entrée de l'unité.
3

Fixer les conduits de solives de plancher dans un espace de sous-sol ou vide sanitaire avec des sangles métalliques aller autour du conduit et sont fixés aux solives sur les deux côtés . Installez les conduits à travers les solives de plafond dans un grenier et le fixer en quelques endroits pour éviter qu'elle ne soit soufflé autour de tout vent qui se po utiliser des supports "naturels" , comme des accolades des solives ou des conduites de gaz , si possible . Évitez tuyaux d'eau chaude ou une région soumise à la chaleur.
4

Installez conduits comme directement et solidement que possible . Ne laissez pas flex conduit affaissement plus d'un pouce ou deux entre les supports . Évitez les espaces restreints qui pourraient sertir ou plier conduit flexible , et ne pas faire des virages serrés qui pourraient restreindre le débit d'air . Utilisez ductboard rigide , coupé et formé en rectangles , pour les petits espaces , comme les cavités murales , qui ont besoin de conduits , mais ne peut pas accueillir conduit flexible . Fixez les à conduit flexible selon les instructions du fabricant.
5

Utilisez des embouts métalliques , qui s'adaptent à l'intérieur de conduit flexible , pour joindre des sections ou branches connecter à dégagements individuels . Fixer les avec des pinces dans le conduit flexible , et utiliser du ruban adhésif résistant à la chaleur pour sceller les joints . Diminuer la taille de la conduite d'alimentation principale en tant que branches réduire son débit . Fixer conduit à des évents sur les colliers métalliques sur les ouvertures et serrer et collez les joints .
6

Faire autant de conduits de retour comme nécessaire pour équilibrer le débit d'air total de l'offre . Trop petit un système de retour sera resserrer le flux d'air d'alimentation et entraîner dans un système de chauffage inefficaces et plus coûteux . Installez des filtres à air à toutes les entrées de retour , dimensionnés pour correspondre à la conduite de retour . Ne pas essayer d'utiliser une seule déclaration de géant ; il est préférable d'utiliser deux déclarations petits , même si elles se joindront au plénum de retour , qui se connecte à l'appareil de chauffage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118957.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.