Une ampoule halogène sans couvercle en verre des voyants
Tournevis
Marteau
Un petit morceau de 0,2 mm en tôle d'aluminium
Bureau de perforation
composé de la colle superglue .
Nailclipper
Solder fil
pistolet
le câblage de cuivre de Résistances
Afficher Instructions
1
Prendre un tournevis pour l'ampoule halogène et tordre loin au ciment blanc qui se trouve autour des broches de l' ampoule . Puce doucement à l'amende ciment jusqu'à ce que la plus grande partie s'effrite .
2
Placer le bulbe , les jambes de broches en saillie vers le haut , sur une surface plane et de procéder à fermement frapper les jambes avec un marteau jusqu'à ce que l'ampoule tombe en laissant un réflecteur vide .
3
Découpez un disque de diamètre 1 1/2-inch de la feuille d'aluminium et en utilisant le trou -punch pour faire le nombre requis de 1/5 - pouces trous pour chaque LED ( 22 dans cet exemple) . Le disque sera également agir comme un réflecteur de lumière .
4
Mettre en place le disque troué dans un dispositif de retenue qui vous permettra de placer des LED dans les trous , les jambes , et le fixer avec une goutte de superglue . Pour rendre plus facile à souder organiser les LED de sorte qu'une cathode (jambe négatif ) se trouve à côté d'une anode (jambe positif ) . Ajouter la colle composé de renforcer la cale.
5
Calculez combien vous connecter les LEDs en chaînes parallèles en série avec des résistances . Pour 22 LED vous pouvez organiser 5 cordes de 4 LED avec 1 ohm de résistance et une chaîne de 2 LED avec 330 ohms de résistance . Cela permet de s'assurer que la bonne quantité de courant et la tension atteint chaque LED .
6
Couper les jambes LED avec nailclippers , garder un peu les pieds d'anode plus que les jambes de cathode pour des fins d'identification . Puis soudez une anode à la cathode adjacente jusqu'à ce que vous avez une chaîne de quatre et procéder jusqu'à ce que toutes les cordes sont connectés.
7
Souder les six légèrement plus longues jambes d'anode à l'autre , en s'assurant qu'il ya un coffre-fort la distance sur les autres connexions à minimiser les risques de court-circuit. Souder verticalement les résistances aux jambes cathodiques restants .
8
Soudez les résistances ensemble, en tenant compte du fait que la structure devra s'intégrer dans l'ampoule .
9
ensuite souder un fil de cuivre plus épaisse à rester les deux dernières branches parallèles , sans oublier de garder le fil négatif plus courte .
10
Placez l'ampoule dans le réflecteur arrière et poussez jusqu'à ce que le disque d'aluminium vient en appui sur sa face intérieure . Appliquer une généreuse quantité de colle composé de trous à l'arrière de l'ampoule où les deux fils sortent et attendent qu'elle durcisse .
11
Marquer les bornes positives et négatives avec un stylo , et aussi marquer la tension de l'ampoule va utiliser ( 12V ) .
12
Couper les jambes de longueur égale et joindre à une batterie 12V .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118956.html