# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment calculer les pertes d'isolation dans une chambre froide

Toutes les chambres perdent de la chaleur à l'environnement extérieur , la chaleur permettant de s'infiltrer à travers les murs et l'isolation dans l'air . Même une chambre froide a une certaine perte de l'isolation, à condition qu'il soit encore plus froid dehors . Calcul de la chaleur d'une salle perd à travers ses parois est très simple , constitué d'un peu plus que de multiplier les facteurs qui contribuent au transfert de l'énergie thermique . Instructions
Le 1

Utilisez un thermomètre pour trouver la température de la pièce en degrés F. Aller à l'extérieur et mesurer la température extérieure de la même façon . Soustraire la température externe de la température interne .
2

Mesurez la largeur et la hauteur de tous les murs extérieurs dans la salle . Multiplier la largeur et la hauteur de chaque paroi et ajouter la surface des parois ainsi que pour la superficie totale .
3

Trouver la valeur U de vos murs , y compris l'isolation . Si vos murs sont constitués exclusivement d' isolation , vous pouvez simplement diviser 1 par R - valeur de l'isolation . Les murs intérieurs et extérieurs solides affectent également la valeur U , cependant . Utilisez une carte en ligne U - valeur telle que celle prévue par Delta -T , Inc. pour vous aider à trouver la bonne valeur pour vos murs ( voir Ressources) .
4

Multipliez la différence , de la surface de la température et la valeur U de trouver la perte de chaleur horaire de la salle en BTU par heure.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118870.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.