Le 1
Respecter l'éclairage courant dans chaque chambre à divers points dans la journée. Ouvert couvre-fenêtres comme vous le faites normalement pour évaluer la lumière pendant la journée pour tenir compte de l' éclairage naturel de l'extérieur . Notez la quantité et la qualité de l'éclairage à la fois pendant la journée et la nuit afin de déterminer les modifications à apporter.
2
Déterminer le besoin d'éclairage supplémentaire ambiante au plafond dans chaque chambre. Si l'ancien appareil est faible , envisager de le remplacer par un autre qui permet plus de puissance . Ou explorer la possibilité d'ajouter plus d'appareils d'éclairage sur le plafond de la salle .
3
Identifier les zones de chaque chambre qui ont besoin d'éclairage de tâche pour des activités spécifiques . Les exemples incluent les comptoirs de cuisine , tables à manger , cabines de douche , des zones de bureau ou des tables de jeux . Choisissez un type de lumière au plafond pour fournir l'éclairage de la tâche , tels que lampes suspendues , éclairage de piste ou les feux encastrés.
4
Dessinez un croquis de chaque chambre , le marquage des plafonniers actuelles pour chaque chambre . Ensuite, dessinez dans les appareils supplémentaires que vous prévoyez d'installer. Considérez espacement de sorte que les luminaires sont répartis à travers la pièce pour un éclairage équilibré qui n'est pas concentré dans une seule zone .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010259.html