# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire pour installer hydronique tubes

systèmes de chauffage hydronique circuler l'eau chaude à travers des tubes pour le transport de la chaleur à partir du point -à-point dans une maison . Systèmes de chauffage à eau chaude fournissent l'efficacité énergétique de la chaleur à de nombreux foyers. En raison de son efficacité énergétique , l'utilisation de chauffage à eau chaude dans la dalle est en augmentation dans la construction moderne . Vous pouvez installer un tube hydraulique dans les planchers , les plafonds ou les autres endroits de la maison, bien que l'installation d'une dalle de béton est la méthode la plus courante . De suivre quelques étapes pour assurer un installation.Things appropriées que vous devez
conception du système hydronique
tubes hydronique de les matériaux d'isolation
les outils à main barrière de vapeur
plastique de liens de tubes

Montrer Instructions
planifier l'installation
1

Choisissez une méthode d'installation de la tubulure. Systèmes de chauffage à eau chaude qui chauffent le plancher dans les maisons sont généralement installés soit dans une dalle sur le sol , dans une mince couche de plâtre ou sous-plancher de béton , ou entre les couches de sous-plancher de bois . Installations dalle sur terre-plein sont le type le plus commun de l'installation dans une nouvelle construction .
2

Planifier les zones et les tubes pistes . De nombreux fournisseurs de composants de chauffage à eau chaude offrent des services de conception libre, bien que dans de nombreux cas , il est utile d'avoir un professionnel de conception du système .
3

Déterminer les endroits où la tuyauterie devra pénétrer la dalle , par exemple au niveau des bords de la dalle ou au niveau des joints de contrôle flottant librement . Chacun de ces emplacements , il faudra un manchon au moins deux dimensions de tuyau plus grande que le tube doit être installé. Sections de tuyaux en PVC ou ABS sont un excellent choix pour gainage tuyau hydraulique .
4

Éliminez tous les joints de la tuyauterie à l'intérieur de la dalle . La plupart des codes du bâtiment interdisent l'utilisation de joints de la tuyauterie , car la réparation des fuites qui pourraient se produire , il faudrait destruction de la dalle .
Préparer la dalle
5

Installer nécessaire pare-vapeur , l'isolation et le renforcement de fil dans l'ordre suivant . ,
6

Poser le pare-vapeur . Pare-vapeur doit être installé entre le sol et la dalle avant de couler le béton .
7

Installez l'isolation . Isolant en polystyrène expansé peut être installé entre le pare-vapeur et la dalle pour améliorer l'efficacité , bien qu'il ne soit pas nécessaire dans tous les cas . Les côtés de la dalle et les semelles , cependant, doivent être isolés dans tous les cas .
8

Installez le fil de renfort. Utilisez les mêmes techniques pour l'installation de fils de renfort que vous souhaitez utiliser pour une dalle de béton non chauffé .
Installer tubes
9

Dérouler les tuyaux PER du rouleau . Assurez-vous que le tuyau se détache du rouleau sans torsion soit par laminage de la bobine de tuyau sur le sol ou en suspendant la bobine et qui lui permet de dérouler que vous tirez le tube hors du rouleau . Si vous posez la bobine horizontalement et soulevez le tuyau hors de lui , le tube viendra de la bobine avec des rebondissements et des Kinks .
10

Posez la conduite conformément au plan. La plupart du temps , le tube est exécuté dans les cours parallèles à environ 1 pied à 2 pieds de distance , en fonction de la charge de chauffage nécessaire . Le tube doit être exécuté parallèlement aux parois qui devraient perdre le plus de chaleur , comme les murs extérieurs .
11

Fixer le tuyau au treillis d'armature avec colliers de serrage en plastique ou recommandé par le fabricant attaches . N'utilisez pas de fil pour attacher le tuyau au filet , car il peut porter à travers le tube et provoquer une fuite .
12

Laissez suffisamment de longueur de tuyau supplémentaire collant aux extrémités des tubes pistes , de sorte que vous pouvez couper pour l'adapter après la dalle a été installé .
13

passer les tuyaux par des manches à des endroits où la tuyauterie pénètre les côtés de la dalle . Dans de nombreux cas , il est plus facile d'acheminer le tuyau , puis installer le manchon après avoir coupé le tube à la longueur . Cependant, vous devez vous assurer que chaque boucle de tuyaux dans la dalle est continue , sans joints qui seront incorporés dans le béton plus tard .
Essai , Pour guérir et
14

Testez chaque boucle en branchant une extrémité et sous pression de la tubulure avec un compresseur d'air , puis à tester les fuites . S'il ya une fuite dans le tuyau pour une raison quelconque , il ne peut être réparé avant que le béton est coulé. Kits de tests de pression peuvent être achetés auprès de fournisseurs à eau chaude ou vous pouvez construire un avec quelques éléments de plomberie communs et d'un manomètre .
15

Verser et terminer la dalle en béton selon les directives d'installation par défaut . Laisser le tube fermement attaché à la grille de renfort de sorte qu'il ne flotte pas au dessus de la dalle comme les remèdes concrets .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.