Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Hydrostatique plinthes électriques Vs . Élément électrique Plinthes chauffantes

plinthes électriques sont utilisés comme une alternative à la centrale et des systèmes de chauffage à air pulsé . Ils ne nécessitent pas de conduits et évents , ou une connexion à un appareil de chauffage ou de ventilation du système de chauffage et de climatisation. Chauffe hydrostatiques et électriques élément plinthes sont deux types utilisés dans les maisons pour le chauffage global ou pour chauffer des pièces individuelles . Plinthes électriques sont également utilisés pour des chambres de chaleur telles que les sous-sols et les garages qui ne sont pas reliées à un système central , à air pulsé. Hydrostatique

plinthe électrique hydrostatique utilise à la fois l'eau et l'électricité à produire de la chaleur . Le chauffe-eau est rempli d' eau à l'intérieur et lorsque l'appareil est branché et sous tension sur l'eau est chauffée par l'électricité . Chauffe ont vent- comme des ouvertures sur le haut et le bas . Ils aspirent l'air froid à travers les orifices du bas et de distribuer l'air chaud par des orifices supérieurs . Ils fonctionnent différemment de plinthes à eau chaude en ce sens qu'ils ne sont pas connectés à l' appareil de chauffage ou d'eau chaude four d'une maison.

Élément électrique

plinthes électriques conventionnelles ont des éléments de chauffage de la bobine enfermé dans des tuyaux métalliques à l'intérieur de l'appareil. Lorsque l'appareil est mis en marche , l'air froid passe au-dessus de l'élément chauffant , qui chauffe ensuite l'air et force vers le haut et hors des évents pour chauffer la pièce. Comme plinthes hydrostatiques , les unités avec des éléments de chauffage électriques aspirent l'air froid à partir des surfaces de sol dans l'unité et l'échanger l'air chaud .

Similitudes

électrique plinthes sont alimentés par l'électricité et non au gaz naturel , au propane ou d'autres combustibles liquides tels que le kérosène . Plinthes électriques ont été introduits dans les années 1940 et est devenu une alternative populaire à l'aide de radiateurs pour le chauffage . Ils sont généralement installés sous les fenêtres et pas sur d'autres murs de la maison . En les plaçant sous les fenêtres réduit la quantité d'air frais qui pénètre dans les chambres . Rempli d'eau et plinthes tout-électrique des unités de chauffage sont utilisés pour créer la zone et le chauffage de la chambre . Chaque type a son propre thermostat de sorte que vous pouvez définir et contrôler la température pour différentes pièces et le niveau de confort . La chaleur relativement instantanément et sont faciles à installer . EnergySavers.gov recommande de placer les deux types de plinthes au moins les trois quarts d'un pouce au-dessus des surfaces de plancher et moquette . Cela rend les unités plus efficace à recevoir de l'air frais du sol dans l'unité pour le chauffage . Installation des unités parfaitement à la paroi est également recommandé pour empêcher l'air chaud de la collecte et de convection derrière le poêle et pour réduire les particules de poussière .
Différences

rempli d'eau , plinthes hydrostatiques doivent avoir à l'intérieur de l'eau pour fonctionner correctement. Chauffe avec des éléments de chauffage électriques ne nécessitent pas de combustibles liquides ou tout autre type de combustible ou d'énergie autre que l'électricité . Unités hydrauliques remplis d'eau distribuent l'air humide dans les chambres , ce qui peut être bénéfique pour ceux qui souffrent d'allergies . Plinthes classiques avec des éléments de chauffage circuler l'air sec et peuvent circuler des particules de poussière dans la salle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118794.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com