# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Pourquoi les plinthes chauffantes Faire cliquetis

? Plinthes électriques fournissent une maison ou de la propriété d'une source fiable de la chaleur lorsque les températures extérieures commencent à plonger , mais comme tout homme, parfois quelque chose se passe mal . En cliquant bruits , cependant, peut parfois y avoir des bruits de fonctionnement normal ou le signe d'un problème plus vaste . La nature du clic est le facteur déterminant si oui ou non les besoins de l'unité desservies . L'élément de chauffage

L'élément de chauffage - la partie qui s'étend le long de la plinthe et est responsable de fournir de la chaleur - est généralement constitué d'un long morceau de métal qui est alimenté électriquement , l'amenant à réchauffer. Non seulement le décapage des métaux chaleur, mais alors ne les lattes métalliques plus petits qui courent le long de l'élément . Ces chaleur directe dans la pièce. Lorsque le métal se réchauffe, il se dilate ; quand il se refroidit , il raccourcit . Cette « donner - et - prendre " changement drastique de la taille entraîne l'élément de cliquer , surtout quand il se refroidit . Normalement, cela passe inaperçu , mais si une chambre est calme , il peut devenir gênant.
Le thermostat

Si le bruit du chauffage /refroidissement devient trop gênant , une façon d'atténuer le problème est d'essayer de réglage du thermostat dans la chambre ou à la maison à une température qui ne permet pas refroidir l'appareil complètement. L'avantage de cette approche est que l'élément ne sera pas en mesure de refroidir considérablement et la chaleur se rallume pas longtemps après qu'il a été éteint . Cela réchauffe l'élément nouveau et réduit le bruit de cliquetis . L'inconvénient est que ce sera très certainement augmenter votre coût mensuel de chauffage de la maison .

Radiant eau

Dans certains cas , les vieilles maisons sont équipées du chauffage par plinthes nourris à l'eau similaire à radiateurs et opposition à plus de chauffage électrique moderne . Ce style de chauffage est généralement alimenté directement à partir de la chaudière de la maison. Comme l'eau chaude sort de la chaudière , il est pompé vers le haut à travers la tuyauterie , et la tuyauterie - plutôt que l'élément - se développe. Cela provoque la tuyauterie à frotter contre le ou les trous dans le plancher où la tuyauterie pénètre dans la pièce . Comme l'eau est pompée , il heurte le sol et provoque le déclic. Il suffit d'élargir les trous où le tuyau entre dans le tube donne plus de place pour bouger .
Supporte

plupart , mais pas tous les éléments modernes de chauffage plinthes sont pris en charge pour une série de plastique des supports de montage . Le nombre de tranches dans votre chauffe dépend de combien de temps l'appareil de chauffage est . En enlevant la façade avant de l'appareil, vous devriez être capable de voir les supports sous l'élément . S'il n'y a pas entre parenthèses , les chances sont l'élément expansion se frotte la base de l'appareil de chauffage , car il n'est pas pris en charge. L'achat de ces supports en plastique après-vente dans un magasin de bricolage et les installer vous-même devrait atténuer le problème.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.