fours électriques travail en envoyant un courant électrique à travers un élément , ou chauffage , en une combinaison de métaux . L'élément de chauffage et le filament dans une ampoule acte très similaire, sauf que les filaments de lumière principal objectif est de produire de la lumière , et la chaleur du filament est un effet secondaire . Avec un filament four , la chaleur est le but principal de la lumière rougeoyante d' un effet secondaire .
Contrôle de la température
Lorsque vous réglez la commande du four à une température spécifique l'élément intérieur chauffe à cette température et pas plus . Par exemple, si la température de commande lit 400 degrés Fahrenheit l'élément sera également de 400 degrés . Selon le site d'économie d'électricité , la température maximale que la plupart des fours électriques atteignent 500 degrés . Le minimum dans certains fours est de 100 degrés . Les fours actuellement disponibles avec des commandes numériques ont une communication constante entre les commandes et les éléments , le maintien de l'intérieur du fourneau à proximité de la température de cuisson souhaitée . L'élément peut refroidir un peu pour économiser sur les coûts . Comme la température de l'air commence à baisser les contrôles nudge l'élément de retrouver le degré souhaité .
Cuisson des aliments
aliments dans le four chauffe effectivement de l'air température , qui est chauffée à partir de l'élément . En laissant la température de l'air de s'élever à la température appropriée est appelé pré- chauffage du four. Il ne faut que des moments de l'élément pour obtenir la bonne température , mais l'air prend plus de temps à se réchauffer. Un four à convection a un ventilateur à l'arrière qui souffle l'air chauffé sur la nourriture , la cuisson plus uniforme et plus rapide .
Considérations
Certaines personnes considèrent que les fours électriques sûr que les modèles à gaz. L'absence d'une flamme combiné avec aucune possibilité de gaz toxiques en cours de production conduit à un sentiment qu'il ya moins de danger . Selon Consumer Recherche d'un four électrique est moins cher que le gaz , mais coûte plus cher à exploiter . Certains modèles électriques utilisent à la fois le gril supérieur et les éléments four inférieur pour chauffer le four , en fournissant une chaleur plus uniforme , sans le coût d'un four à convection .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054667.html